installation composant HS 1.03 ne fonctionne pas
- YRrT_mihaly
- Visiteur
il y a 15 ans 8 mois #2797
par YRrT_mihaly
Réponse de YRrT_mihaly sur le sujet Re:installation composant HS 1.03 ne fonctionne pas
Va dans la configuration de Highslide, dépublie-la et republie-la, j'ai vu que parfois cela était nécessaire.
Tu dois aussi avoir installé le plugin et l'avoir activé, et avoir un dossier créer à la racine du site (pour la config) qui doit être en écriture.
Il te faut aller voir si jamais sur le forum Joomla! FR qui a un long sujet sur Highslide.
Tu dois aussi avoir installé le plugin et l'avoir activé, et avoir un dossier créer à la racine du site (pour la config) qui doit être en écriture.
Il te faut aller voir si jamais sur le forum Joomla! FR qui a un long sujet sur Highslide.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- profwalken
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Réduire
Informations
il y a 15 ans 8 mois #2799
par profwalken
Réponse de profwalken sur le sujet Re:installation composant HS 1.03 ne fonctionne pas
Royal Mihaly,
c'est dépanné et çà fonctionne , me reste plus qu'a voir ce problème du bouton des styles dans JCE
A+
Profwalken
c'est dépanné et çà fonctionne , me reste plus qu'a voir ce problème du bouton des styles dans JCE
A+
Profwalken
- YRrT_mihaly
- Visiteur
il y a 15 ans 8 mois #2800
par YRrT_mihaly
Réponse de YRrT_mihaly sur le sujet Re:installation composant HS 1.03 ne fonctionne pas
Vérifies que tu les as ailleurs, si tu n'as aucun style, c'est que la feuille chargée par défaut par JCE n'est pas la bonne.
Va voir le tuto comment changer la feuille de style : www.sarki.ch/jce15/index.php/formatage-styles
Va voir le tuto comment changer la feuille de style : www.sarki.ch/jce15/index.php/formatage-styles
- profwalken
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
il y a 15 ans 8 mois #2802
par profwalken
Réponse de profwalken sur le sujet Re:installation composant HS 1.03 ne fonctionne pas
Ok bienvu,
en fait j'ai édité mon fichier editor_content.css il n'y a rien que ça:
Pas étonnant que rien ne soit dispo dans JCE.
Merci pour ton aide
Bonne fin de journée.
A+
Profwalken
en fait j'ai édité mon fichier editor_content.css il n'y a rien que ça:
body{
margin:0;
padding:0;
text-align: left;
background-color: #000000;
background-image: none;
color: #000;
}
Pas étonnant que rien ne soit dispo dans JCE.
Merci pour ton aide
Bonne fin de journée.
A+
Profwalken
Temps de génération de la page : 0.071 secondes