- Remerciements 0
probleme du lecteur media avec ie
- cricrist
- Auteur du sujet
- Membre elite
Réduire
Informations
il y a 16 ans 5 mois #1470
par cricrist
Réponse de cricrist sur le sujet Re:probleme du lecteur media avec ie
Bonjour,
Ce plugin "File Manager" est donc comme je le pensais dans l'avant dernier post, un plugin adhérent : je n'ai donc actuellement pas accès à ce gestionnaire de fichiers mais simplement à l'explorateurde fichiers qui me permet d'uploader qu'un nombre limité de type de fichiers.
Ce "File Manager" ne figure pas dans ma liste de plugins.
N'y-a-t-il pas une différence entre l'explorateur et le gestionnaire de fichiers contrairement à ce que tu m'avais répondu précédemment?
voir image de mon explorateur
Ce plugin "File Manager" est donc comme je le pensais dans l'avant dernier post, un plugin adhérent : je n'ai donc actuellement pas accès à ce gestionnaire de fichiers mais simplement à l'explorateurde fichiers qui me permet d'uploader qu'un nombre limité de type de fichiers.
Ce "File Manager" ne figure pas dans ma liste de plugins.
N'y-a-t-il pas une différence entre l'explorateur et le gestionnaire de fichiers contrairement à ce que tu m'avais répondu précédemment?
voir image de mon explorateur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- YRrT_mihaly
- Visiteur
il y a 16 ans 5 mois #1474
par YRrT_mihaly
Réponse de YRrT_mihaly sur le sujet Re:probleme du lecteur media avec ie
Oui sorry, j'ai mélangé...
Si tu veux pouvoir gérer des liens sur des fichiers paramétrables il faut avoir ce plugin Adhérent.
Si tu veux pouvoir gérer des liens sur des fichiers paramétrables il faut avoir ce plugin Adhérent.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.065 secondes