• Site mis à jour le 23 novembre 2024

Template Popup

• Automodelisme
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 16 ans 6 mois #1247 par Automodelisme
Template Popup a été créé par Automodelisme
Bonjour à tous,

J'ai installé avec succès ce Wisiwig de très bonne facture surtout quand on a une communauté de rédacteur assez limite en HTML.

Voici mes questions:

1- Je veux utiliser un effet type Javascript pour ouvrir en plus grand mes photos et le lightboxJCE intégré fonctionne parfaitement. Etant puriste je voudrais changer le fond blanc par du noir du popup, quel est le fichier à modifier? J'avais trouvé un fichier dans mambot/system/jceutilities/css/jceutilities.css mais en essayant de changer des valeurs il y a rien qui bouge. Est ce le bon fichier et quel endroit est à modifier?

2- Dans le backend de Joomla dans l'onglet mambot/jceutilities il y a des paramétres comme des temps mais j'ai beau changer des valeurs rien ne bouge au niveau des popups des images, est ce normal?

3- Toujours pour rester dans le popup je voudrai mettre un titre à ma photo, faut-il passer par le imagemanager accessible via la version payante? Avant de la prendre j'ai envie de m'assurer du bon fonctionnement de tout.

Ah oui voici ma configuration globale:
Joomla 1.0.13
JCE Editor Mambot 1.1.8
JCE Admin Component 1.1.1
JCE Utilities Mambot 1.5.0
JCE 1.1.6 French Language Pack

Merci par avance pour votre aide.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• YRrT_mihaly
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 16 ans 6 mois #1252 par YRrT_mihaly
Réponse de YRrT_mihaly sur le sujet Re:Template Popup
Voici déjà le CSS en noir...
Par contre faudra modifier les images ;)

Fichier attaché :

Nom du fichier : jceutilities.zip
Taille du ficher :1 ko
Pièces jointes :

• Automodelisme
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 16 ans 6 mois #1258 par Automodelisme
Réponse de Automodelisme sur le sujet Re:Template Popup
Malheureusement il n'y a rien qui a changé, c'est ce que j'avais remarqué déjà avant, j'ai beau modifié ce fichier, il y a rien qui prend. C'est pour cela que je me demande si c'est le bon.

Je sais que j'ai un template Yootheme où la librairie Slimbox est appelée un peu plus loin pour un autre effet, mais normalement ça ne doit pas agir sur les memes css et fichier.

J'avoue que je pige pas.

• YRrT_mihaly
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 16 ans 6 mois #1259 par YRrT_mihaly
Réponse de YRrT_mihaly sur le sujet Re:Template Popup
Tu fais bien un CTRL + F5 pour vider le cache ?
Je viens de tester sur ce site le fichier que j'ai fait exprès tout à l'heure, ça fonctionnait.

• Automodelisme
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 16 ans 6 mois #1265 par Automodelisme
Réponse de Automodelisme sur le sujet Re:Template Popup
J'ai trouvé mon pb. Dans l'admin de paramétrage du jceutilities j'ai malconfiguré, a savoir que j'ai mis "convert mos ce" sur "oui" et après j'ai choisi "lightbox". En faisant ça on n'appelle pas le slimbox de JCE mais celui qui existe peut etre sur son site. Dans mon cas utilisant un template Yootheme qui appelle plus loin dans les lignes de code un lightbox, c'est celui là qui était appelé. Bref en mettant sur "no" et "no conversion" le template de mon popup est bien repassé en noir et utilise le fichier jceutilities.css .
Cela répond également à ma question n°2 car maintenant les paramétres un peu plus bas dans l'admin du mambot ont une influence.

Pour la question 3 correspondant au titre des photos, faut-il passer par l'imagemanager disponible par l'abonnement payant.

Je remercie mihaly pour avoir répondu déjà à mes 2 premières questions ;-)

Temps de génération de la page : 0.064 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher