- Remerciements 0
Nouveaux CSS dans les articles...
- crony
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Réduire
Informations
il y a 16 ans 7 mois #1071
par crony
Nouveaux CSS dans les articles... a été créé par crony
Hello,
Je cherche des infos, ou un tutoriel pour rajouter des CSS dans JCE ( dans le menu déroulant )
En fait, idéalement ça serait des mises en pages quasi complètes, qui remplaceraient les Templates du Template Manager.
Avec une image en haut, puis un pavé de texte à droite, et un pavé sur la auche qui permettrait d'insérer une photo (avec le image manager) et un pied de page...
Le tout avec une taille maxi afin que cela rentre à tous les coups lorsqu'on l'imprime...
Merci !
Je cherche des infos, ou un tutoriel pour rajouter des CSS dans JCE ( dans le menu déroulant )
En fait, idéalement ça serait des mises en pages quasi complètes, qui remplaceraient les Templates du Template Manager.
Avec une image en haut, puis un pavé de texte à droite, et un pavé sur la auche qui permettrait d'insérer une photo (avec le image manager) et un pied de page...
Le tout avec une taille maxi afin que cela rentre à tous les coups lorsqu'on l'imprime...
Merci !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- YRrT_mihaly
- Visiteur
il y a 16 ans 7 mois #1076
par YRrT_mihaly
Réponse de YRrT_mihaly sur le sujet Re:Nouveaux CSS dans les articles...
J'ai pondu en vitesse ce descriptif, repris en partie dans une réponse que j'ai fourni dans un autre message.
Comme je l'ai mis dans Informations /Astuces, je te laisse le consulter par ce lien...
J'espère que ça répond à ta question. Je n'ai pas fait une explication sur la manière de faire ton CSS, partant du principe que tu connais ça.
Si c'est pas le cas, redis-moi.
Bonne suite
Comme je l'ai mis dans Informations /Astuces, je te laisse le consulter par ce lien...
J'espère que ça répond à ta question. Je n'ai pas fait une explication sur la manière de faire ton CSS, partant du principe que tu connais ça.
Si c'est pas le cas, redis-moi.
Bonne suite
- crony
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Réduire
Informations
- Remerciements 0
il y a 16 ans 7 mois #1077
par crony
Réponse de crony sur le sujet Re:Nouveaux CSS dans les articles...
ROYAL !!!
Merci pour ce tutoriel on ne peut plus clair, je teste et fais un retour...
Merci pour ce tutoriel on ne peut plus clair, je teste et fais un retour...
Temps de génération de la page : 0.054 secondes