- Remerciements 0
- Forum
- Forum JCE
- JCE et Joomla! 3.x
- mémorisation du dernier dossier utilisé dans le gestionnaire d'images
mémorisation du dernier dossier utilisé dans le gestionnaire d'images
- niko
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Réduire
Informations
il y a 3 ans 4 mois #12548
par niko
mémorisation du dernier dossier utilisé dans le gestionnaire d'images a été créé par niko
Bonjour,
Avant, lorsque j'utilisais le gestionnaire de fichier pour intégrer une image, celui-ci s'ouvrait dans le dernier dossier dans lequel j'étais allé précédemment.
Maintenant, lorsque j'ouvre le gestionnaire de fichiers, je me retrouve à la racine du dossier images.
Y a-t-il un paramètre à modifier pour retrouver le comportement d'avant ?
Merci d'avance.
Avant, lorsque j'utilisais le gestionnaire de fichier pour intégrer une image, celui-ci s'ouvrait dans le dernier dossier dans lequel j'étais allé précédemment.
Maintenant, lorsque j'ouvre le gestionnaire de fichiers, je me retrouve à la racine du dossier images.
Y a-t-il un paramètre à modifier pour retrouver le comportement d'avant ?
Merci d'avance.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- mihaly
- Administrateur
il y a 3 ans 4 mois #12549
par mihaly
Mihàly Marti alias Sarki
Réponse de mihaly sur le sujet mémorisation du dernier dossier utilisé dans le gestionnaire d'images
Hello,
Je n'avais pas constaté cela, sans doute un conflit JavaScript qui empêche de garder en mémoire le dernier dossier consulté...
Il n'y a pas de réglage qui permette d'activer ou de désactiver cette fonction.
il me semble que cela fonctionnait également avec le gestionnaire d'images de Joomla (bouton sous l'éditeur ou en panneau déroulant) mais que ce n'est plus le cas non plus, peut-être qq chose lié à ces versions 10.x de Joomla.
J'ai regardé sur le forum officiel mais n'ai vu aucun message à ce sujet, tu es peut-être le premier qui le signale
Je n'avais pas constaté cela, sans doute un conflit JavaScript qui empêche de garder en mémoire le dernier dossier consulté...
Il n'y a pas de réglage qui permette d'activer ou de désactiver cette fonction.
il me semble que cela fonctionnait également avec le gestionnaire d'images de Joomla (bouton sous l'éditeur ou en panneau déroulant) mais que ce n'est plus le cas non plus, peut-être qq chose lié à ces versions 10.x de Joomla.
J'ai regardé sur le forum officiel mais n'ai vu aucun message à ce sujet, tu es peut-être le premier qui le signale
Mihàly Marti alias Sarki
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Forum
- Forum JCE
- JCE et Joomla! 3.x
- mémorisation du dernier dossier utilisé dans le gestionnaire d'images
Temps de génération de la page : 0.059 secondes