• Site mis à jour le 11 mars 2024

Le bouton "Size" ne gère pas la taille du texte mais produit "=18px"

  • OlivierDuquesne
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Informations
il y a 3 ans 4 mois - il y a 3 ans 4 mois #12418 par OlivierDuquesne
Bonsoir!
Désolé de l'incompréhension.

L'adresse du site: motosretrosclubstephanois.be
C'est une page privée dans l'espace membre, tu peux utiliser le compte test: xxxx

Voici le code en question:
=18px[color=#f1c40f]Le traîneau vintage et ces rennes du grand nord[/color]
Bonne humeur et bonne santé pour 2021
[attachment=4]Le traîneau vintage et ces rennes du grand nord 500x375.jpg[/attachment]

Merci!
Olivier
Dernière édition: il y a 3 ans 4 mois par mihaly.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 3 ans 4 mois #12419 par mihaly
Alors si le code commence avec le signe = il y a en effet un problème...
Si dans le code tu gardes uniquement cela...
Le traîneau vintage et ces rennes du grand nord
Bonne humeur et bonne santé pour 2021
[attachment=4]Le traîneau vintage et ces rennes du grand nord 500x375.jpg[/attachment]
Puis ensuite tu appliques la couleur au texte et tu enregistres, qu'est-ce que cela donne ?

Normalement la couleur ne se met pas entre des crochets, peut-être que c'est l'appel à l'image avec cette balise attachement qui pose un problème...
D'ailleurs d'où vient-elle ? On dirait que c'est un article de forum Kunena, si c'est le cas alors tu n'es pas dans l'éditeur JCE mais dans celui du forum qui en effet utilise du BBCode et non du HTML classique d'où les crochets.
J'ai supprimé les accès que tu as mis dans le message après les avoir copié, puis je me suis connecté sur le site, mais je ne sais pas quelle est la page en question qui a le problème, toutefois je pense que c'est effectivement un message du forum.

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • OlivierDuquesne
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Informations
il y a 3 ans 3 mois #12420 par OlivierDuquesne
Bonjour!

Quand j'applique la couleur seule cela fonctionne et donne:
[color=#f1c40f]Le traîneau vintage et ces rennes du grand nord[/color]
Bonne humeur et bonne santé pour 2021
[attachment=4]Le traîneau vintage et ces rennes du grand nord 500x375.jpg[/attachment]

Je ne serais donc pas dans l'éditeur JCE. Je comprends mieux pourquoi mes recherches étaient veines.

Il s'agit bien du forum Kunena. Et je viens de lire sur ton forum que Kunena ne permettait pas l'intégration de JCE (Ta réponse du 21 janvier 2020 à Dilan).

Dommage, ton produit semble super, ton support est super, ta réactivité super. Disons une cote de 10/10 pointée et +.

Désolé de t'avoir dérangé pour rien.
Je vais donc me diriger vers l'aide de Kunena.

Je te souhaite le meilleur pour l'année qui vient. Au plaisir. Olivier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 3 ans 3 mois #12421 par mihaly
Merci pour ton retour et tes compliments, cela dit je ne suis que le traducteur et un des débogueurs de JCE, j'ai proposé ce support à l'époque où j'étais très actif dans la francisation de Joomla et de ses extensions, d'ailleurs je suis en train de travailler sur la validation de la traduction du futur Joomla 4 ;)
 
Étant utilisateur de Kunena notamment par ce forum je constate que la dernière mise à jour proposée hier intègre l'éditeur CKEditor, le comportement doit du coup certainement ètre différent maintenant.

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.163 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher