• Site mis à jour le 11 mars 2024

La fenêtre d'insertion d'un lien web est blanche

Informations
il y a 3 ans 5 mois #12336 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet La fenêtre d'insertion d'un lien web est blanche
Hello,
Ah zut en effet, j'ai pas bien vu tu as raison, il ne semble plus réagir...
Cela dit s'il n'y a pas de faille de sécurité découverte ce n'est pas grave, par contre cela laisse présager que cette extension ne sera plus portée sur Joomla 4.
Par contre de mon côté je n'ai pas rencontré de problème d'éditeur de texte avec FoxContact... tu veux dire que lors de l'édition de contenu libre dans FoxContact l'éditeur JCE ne fonctionnerait pas c'est ça ?
Si c'est le même site sur lequel tu as le problème avec JCE alors je pense qu'il est possible que tu aies un conflit avec une autre extension.
As-tu vérifié aussi en désactivant la compression JavaScript ou en l'activant, que ce soit dans la config Joomla ou JCE ? Parfois cela règle le problème, selon la config serveur il faut parfois l'activer ou parfois la désactiver ;)

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 3 ans 5 mois #12337 par casdyn
Réponse de casdyn sur le sujet La fenêtre d'insertion d'un lien web est blanche
Bonjour,

Il est encore possible d'écrire dans Fox Contact en choisissant l'éditeur non wysiwyg.

Les compressions sont sur NON dans JCE et dans Joomla. En passant sur OUI, il n'y a pas de changement, la fenêtre d'insertion d'un lien web est toujours blanche.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 3 ans 5 mois #12338 par casdyn
Réponse de casdyn sur le sujet La fenêtre d'insertion d'un lien web est blanche
Bonjour,

Pour contourner le problème d'insertion de lien web, j'ai restauré la dernière sauvegarde et tout est OK.

Merci pour votre aide

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 3 ans 5 mois #12339 par casdyn
Réponse de casdyn sur le sujet La fenêtre d'insertion d'un lien web est blanche
Par ailleurs, le problème de JCE dans Fox Contact est résolu : j'ai 2 profils JCE (pour cause de Newletter) et il me suffisait de reconstruire les 2 profils.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 3 ans 5 mois #12340 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet La fenêtre d'insertion d'un lien web est blanche
Super, suis content que ta sauvegarde ait pu résoudre le problème, c'est donc probablement que tu avais désactivé qq chose que tu n'aurai pas dû.
Content de savoir également que la piste du profil t'ait permis de résoudre le problème avec Fox Contact ;)
Il y a près de 2 ans sauf erreur j'ai dû les reconstruire sur certains sites car j'avais des problèmes de fonctionnement, des échanges sur ce forum avait également remonté cela.
Bonne suite

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.126 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher