• Site mis à jour le 11 mars 2024

[Résolu] insertion video avec JCE icone en forme de pellicule

Informations
il y a 3 ans 9 mois - il y a 3 ans 9 mois #12284 par mihaly
A noter que l'icône avec le logo Joomla que tu as juste avant celle de la vidéo permet d'avoir les boutons qui sont généralement sous l'éditeur dans une liste déroulante.
Ces boutons ne sont pas des plugins JCE mais des plugins Joomla de type "editors-xdt" que tu peux dépublié si tu n'en as pas besoin.
Certains de ses boutons sont proposés sur la barre d'outils de JCE donc je les dépublie toujours ;)


Mihàly Marti alias Sarki
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 3 ans 9 mois par mihaly.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 3 ans 9 mois #12285 par Remi-bzh
Réponse de Remi-bzh sur le sujet insertion video avec JCE icone en forme de pellicule
Merci beaucoup

C'est ok

Je vais vouloir mettre des vidéos Viméo, youtube ou autre car toute mes vidéos sont semble t il trop lourde (>supérieure à 1024)
Il s'agit sans doute d'un autre processus ?

Je vais faire un autre message

Merci encore

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 3 ans 9 mois - il y a 3 ans 9 mois #12286 par mihaly
Hello,
Non tu n'est pas obligatoirement obligé de mettre tes vidéos ailleurs, le poids maximum de transfert dépend de l'hébergeur, par défaut il est de 1024Ko mais cela se règle dans le profil JCE.
Je te mets une capture qui te montre, par contre tu ne peux pas aller au-delà de la limite du serveur.
Selon l'hébergement et le type d'abonnement tu peux régler cette limite dans les préférences du serveur, mais où cela se situe je ne peux te le dire car cela dépend de l'interface qu'ils utilisent...

Et sache que même si le poids maximum d'envoi à travers le navigateur est trop basse pour tes vidéos, il te suffit de les envoyer avec un gestionnaire FTP qui lui n'a pas de limite. Si tu le mets dans un dossier de ton dossier "images" de Joomla tu le retrouves ensuite depuis l'éditeur ;)
Filezilla est un gestionnaire FTP gratuit si jamais : www.commentcamarche.net/download/telecharger-129-filezilla-client-64-bits


Mihàly Marti alias Sarki
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 3 ans 9 mois par mihaly.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.142 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher