• Site mis à jour le 23 novembre 2024

[RESOLU] Affichage de toutes les lignes des barres d'outils

• Lagneaux
  • Portrait de Lagneaux Auteur du sujet
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • «Ne faire qu'une chose, mais la bien faire»
Informations
il y a 4 ans 6 mois - il y a 4 ans 6 mois #12250 par Lagneaux
Bonjour Mihali,

Après une installation avec qqc problèmes de paramétrage de droits (cf post ds rub. «Installation de JCE»), j'ai maintenant un soucis d'affichage de toutes les "lignes entières" qui ont été paramétrées dans le profil utilisateur JCE (barre d'outils).

En effet, dans les paramétrages de la barre d'outils du profil, j'y ai inséré 4 lignes d'icônes. Hors, à l'édition de contenu, je n'ai que la première ligne qui s'affiche.

Comment faire pour afficher les quatre lignes paramétrées de la barre d'outils du profil JCE lors de l'édition de contenus ?

Merci par avance pour votre aide ...
Cordialement,
Dominique
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 4 ans 6 mois par mihaly. Raison: Ajout icône OK

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 4 ans 6 mois - il y a 4 ans 6 mois #12251 par mihaly
Hello Dom,
Pas de souci c'est normal, tu as inséré une icône sur la première ligne de ta barre d'outils qui fait que les lignes suivantes ne s'affichent que quand tu cliques dessus, c'est cet icône :
Il te suffit donc de la retirer de ta barre d'outils pour voir à nouveau tes 4 lignes.

Perso je l'utilise pour masquer la 4ème ligne dans laquelle j'ai pris l'habitude de mettre les icônes des éléments très rarement utilisé, techniques, ou qui ne doivent l'être que si il n'y a pas d'autres solutions comme les tableaux.
Les tableaux ne sont en effet pas idéal pour assurer une compatibilité sur les smartphones, de plus les systèmes de lecture que ce soit pour les malvoyants ou les moteurs de recherche ne lisent pas bien dans les tableaux.

Donc si c'est pour de la mise en page comme dans ton exemple, utilise le récent nouveau groupe d'icônes qui permet de créer des colonnes mais avec des div, donc qui vont passer en dessous quand l'écran n'est plus assez large :

Mihàly Marti alias Sarki
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 4 ans 6 mois par mihaly.

• Lagneaux
  • Portrait de Lagneaux Auteur du sujet
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • «Ne faire qu'une chose, mais la bien faire»
Informations
il y a 4 ans 6 mois #12252 par Lagneaux
Bonjour Mihali,

Merci pour ces précisions ....

En résumé pour ce post résolu :
  •                                            : fonction I/O de déroulement des lignes des barres d'outils

• : fonction «colonnes» en place des tableaux (lisibilité smartphone, malvoyants, moteurs de recherche)

Merci par avance pour votre aide ...
Cordialement,
Dominique
Pièces jointes :

Temps de génération de la page : 0.063 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher