- Forum
- Forum JCE
- JCE et Joomla! 3.x
- Recette : avoir la feuille de styles de Template Creator CK dans JCE
Recette : avoir la feuille de styles de Template Creator CK dans JCE
- dupond
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 9 ans 3 semaines #10956
par dupond
Recette : avoir la feuille de styles de Template Creator CK dans JCE a été créé par dupond
Bonjour,
je n'arrivai pas à faire monter la feuille de styles (fichier template.css) dans JCE.
Problème tout simple à résoudre, il ne faut pas la déclarer en compression dans les règlages de JCE :
Dans JCE Option de configuration
Options de compression
Fusionner le CSS >>> Non
et tous les styles, plus le background-color du template réapparaissent.
Le fichier des css peut être différent de 'template.css', mais il ne faut pas le mettre en mode compression.
Je m'en suis aperçu en comparant les réglages JCE sur deux sites, avec l'un où ça marchait et l'autre non. La différence était là !
En espérant pouvoir aider ceux qui cherchent.
je n'arrivai pas à faire monter la feuille de styles (fichier template.css) dans JCE.
Problème tout simple à résoudre, il ne faut pas la déclarer en compression dans les règlages de JCE :
Dans JCE Option de configuration
Options de compression
Fusionner le CSS >>> Non
et tous les styles, plus le background-color du template réapparaissent.
Le fichier des css peut être différent de 'template.css', mais il ne faut pas le mettre en mode compression.
Je m'en suis aperçu en comparant les réglages JCE sur deux sites, avec l'un où ça marchait et l'autre non. La différence était là !
En espérant pouvoir aider ceux qui cherchent.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- mihaly
- Administrateur
Réduire
Informations
il y a 9 ans 2 semaines #10967
par mihaly
Mihàly Marti alias Sarki
Réponse de mihaly sur le sujet Recette : avoir la feuille de styles de Template Creator CK dans JCE
Hello,
Merci de cette précision, effectivement c'est un élément simple auquel il faut faire attention.
D'ordre général je déconseille l’activation de la fusion CSS, voir même JavaScript, avec l’activation les gains de temps sur un serveur normal sont presque insignifiants mais les problèmes sont fréquents.
Merci de cette précision, effectivement c'est un élément simple auquel il faut faire attention.
D'ordre général je déconseille l’activation de la fusion CSS, voir même JavaScript, avec l’activation les gains de temps sur un serveur normal sont presque insignifiants mais les problèmes sont fréquents.
Mihàly Marti alias Sarki
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Forum
- Forum JCE
- JCE et Joomla! 3.x
- Recette : avoir la feuille de styles de Template Creator CK dans JCE
Temps de génération de la page : 0.064 secondes