- Remerciements 0
- Forum
- Forum JCE
- JCE et Joomla! 2.5+
- Problème d'affichage de la boite de dialogue style de l'Editeur JCE
Problème d'affichage de la boite de dialogue style de l'Editeur JCE
- housndam
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Réduire
Informations
il y a 9 ans 1 mois #10933
par housndam
Problème d'affichage de la boite de dialogue style de l'Editeur JCE a été créé par housndam
Bonjour à tous,
Je suis débutant avec joomla et je suis en train de preparer un site utilisant le template Yoo Moreno. J'ai installé l'Editeur JCE car c'est mon éditeur préféré. Je rencontre donc les problemes avec l'affichage de la boite de dialogue Style et la boite de dialogue image de cet Editeur. Quand je clique sur l'icone de l'une des boites de dialogue, c'est une fenetre toute blanche qui s'affiche. Pas moyen de faire quelque chose.
Quelqu'un pourra t-il m'aider SVP. C'est vraiment urgent pour moi SVP.
Merci d'avance.
Houssein Fadil
Je suis débutant avec joomla et je suis en train de preparer un site utilisant le template Yoo Moreno. J'ai installé l'Editeur JCE car c'est mon éditeur préféré. Je rencontre donc les problemes avec l'affichage de la boite de dialogue Style et la boite de dialogue image de cet Editeur. Quand je clique sur l'icone de l'une des boites de dialogue, c'est une fenetre toute blanche qui s'affiche. Pas moyen de faire quelque chose.
Quelqu'un pourra t-il m'aider SVP. C'est vraiment urgent pour moi SVP.
Merci d'avance.
Houssein Fadil
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- mihaly
- Administrateur
il y a 9 ans 1 mois #10944
par mihaly
Mihàly Marti alias Sarki
Réponse de mihaly sur le sujet Problème d'affichage de la boite de dialogue style de l'Editeur JCE
Hello,
Tu as probablement un problème lié à un fusionnement/compression JavaScript & Css.
Désactive ceux-ci dans la config de JCE, et également si nécessaire la compression JavaScript dans la config du template et de Joomla.
Tu as probablement un problème lié à un fusionnement/compression JavaScript & Css.
Désactive ceux-ci dans la config de JCE, et également si nécessaire la compression JavaScript dans la config du template et de Joomla.
Mihàly Marti alias Sarki
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Forum
- Forum JCE
- JCE et Joomla! 2.5+
- Problème d'affichage de la boite de dialogue style de l'Editeur JCE
Temps de génération de la page : 0.066 secondes