- Remerciements 0
Sous JCE ce signe qui apparait dans les espaces "Â" ....
- bking1300
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Réduire
Informations
il y a 11 ans 7 mois - il y a 11 ans 7 mois #8202
par bking1300
Sous JCE ce signe qui apparait dans les espaces "Â" .... a été créé par bking1300
Bonjour,
Je trouve dès que j'enregistre un texte sous JCE, j'ai ce signe "Â" qui apparait dans les espaces et interlignes . j'ai tout essayé je n'arrive pas à l'éliminer.
Avez vous déjà rencontrez ce problème ?
Merci pour votre aide...
Je trouve dès que j'enregistre un texte sous JCE, j'ai ce signe "Â" qui apparait dans les espaces et interlignes . j'ai tout essayé je n'arrive pas à l'éliminer.
Avez vous déjà rencontrez ce problème ?
Merci pour votre aide...
Dernière édition: il y a 11 ans 7 mois par bking1300.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- mihaly
- Administrateur
il y a 11 ans 7 mois #8228
par mihaly
Mihàly Marti alias Sarki
Réponse de mihaly sur le sujet Re: Sous JCE ce signe qui apparait dans les espaces "Â" ....
Hello,
Je n'ai jamais eu vent de ce problème...
Peux-tu me dire quel est le code exactement ?
Il te faut également t'assurer que JCE est compatible avec ton hébergeur et sa version PHP.
Quelle est ta version de Joomla ?
Je n'ai jamais eu vent de ce problème...
Peux-tu me dire quel est le code exactement ?
Il te faut également t'assurer que JCE est compatible avec ton hébergeur et sa version PHP.
Quelle est ta version de Joomla ?
Mihàly Marti alias Sarki
- Tomoe
- Membre junior
Réduire
Informations
- Remerciements 8
il y a 11 ans 3 mois #8544
par Tomoe
Réponse de Tomoe sur le sujet Sous JCE ce signe qui apparait dans les espaces "Â" ....
Bonjour,
C'est peut-être un peu tard, mais effectivement, j'ai eu ce problème chez un client. Sur son PC, dès qu'il tapait quelque chose, des "Â" s'enchaînaient. Alors que chez moi (différent système d'exploitation), tout était normal. Cela était apparu après un upgrade de la version PHP chez l'hébergeur. Je me suis arraché les cheveux longtemps. Finalement, le site étant en Joomla! 1.5, il fallait faire une sévère mise à jour. Je l'ai passé en Joomla! 3 et tout semble réglé.
C'est peut-être un peu tard, mais effectivement, j'ai eu ce problème chez un client. Sur son PC, dès qu'il tapait quelque chose, des "Â" s'enchaînaient. Alors que chez moi (différent système d'exploitation), tout était normal. Cela était apparu après un upgrade de la version PHP chez l'hébergeur. Je me suis arraché les cheveux longtemps. Finalement, le site étant en Joomla! 1.5, il fallait faire une sévère mise à jour. Je l'ai passé en Joomla! 3 et tout semble réglé.
- mihaly
- Administrateur
il y a 11 ans 3 mois #8567
par mihaly
Mihàly Marti alias Sarki
Réponse de mihaly sur le sujet Sous JCE ce signe qui apparait dans les espaces "Â" ....
Hello,
Ok, merci pour ce retour
Ok, merci pour ce retour
Mihàly Marti alias Sarki
Temps de génération de la page : 0.085 secondes