- Remerciements 0
Mais où est le panneau d'administration de JCE ???
- waquebar
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Réduire
Informations
il y a 12 ans 1 semaine #7611
par waquebar
Mais où est le panneau d'administration de JCE ??? a été créé par waquebar
Bonjour,
Après installation du composant JCE dernière version pour joomla 2.5 téléchargé sur ce site, voici ce qu'il se passe :
- installation sans accrocs
- éditeur qui fonctionne en édition d'article
- MAIS pas le fameux accès au panneau d'administration de JCE. Je ne peux donc ajouter aucun plugin ni quoi que ce soit...
Où est le problème ?
PS : installation locale sur wampserver.
Merci d'avance !!!
Après installation du composant JCE dernière version pour joomla 2.5 téléchargé sur ce site, voici ce qu'il se passe :
- installation sans accrocs
- éditeur qui fonctionne en édition d'article
- MAIS pas le fameux accès au panneau d'administration de JCE. Je ne peux donc ajouter aucun plugin ni quoi que ce soit...
Où est le problème ?
PS : installation locale sur wampserver.
Merci d'avance !!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- mihaly
- Administrateur
il y a 12 ans 1 semaine #7612
par mihaly
Mihàly Marti alias Sarki
Réponse de mihaly sur le sujet Re: Mais où est le panneau d'administration de JCE ???
Hello,
Si tu avais déjà une ancienne version de JCE il te faut vider le cache du navigateur.
PS : Je viens de mettre en ligne la version 2.3.1 FR
Si tu avais déjà une ancienne version de JCE il te faut vider le cache du navigateur.
PS : Je viens de mettre en ligne la version 2.3.1 FR
Mihàly Marti alias Sarki
- waquebar
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Réduire
Informations
- Remerciements 0
il y a 12 ans 1 semaine #7613
par waquebar
Réponse de waquebar sur le sujet Re: Mais où est le panneau d'administration de JCE ???
Merci pour ton retour.
Pas d'ancienne version dans mon cas.
Essayé avec ta version française comme avec la version originale, rien n'y fait. J'ai bien le JCE file browser, mais rien d'autre !
Pas d'ancienne version dans mon cas.
Essayé avec ta version française comme avec la version originale, rien n'y fait. J'ai bien le JCE file browser, mais rien d'autre !
- mihaly
- Administrateur
il y a 12 ans 1 semaine #7614
par mihaly
Mihàly Marti alias Sarki
Réponse de mihaly sur le sujet Re: Mais où est le panneau d'administration de JCE ???
Hello,
Tu veux dire que tu arrives à accéder au composant mais qu'il n'y a que l'icône du gestionnaire de fichiers (JCE file browser), c'est ça ?
La version PHP du serveur doit être de 5.2 minimum, si ton serveur ne date pas de la préhistoire, ce devrait être ok.
Je ne sais pas quoi penser, peut-être un conflit avec une autre extension, mais je n'ai jamais entendu parler d'un cas pareil.
Tu veux dire que tu arrives à accéder au composant mais qu'il n'y a que l'icône du gestionnaire de fichiers (JCE file browser), c'est ça ?
La version PHP du serveur doit être de 5.2 minimum, si ton serveur ne date pas de la préhistoire, ce devrait être ok.
Je ne sais pas quoi penser, peut-être un conflit avec une autre extension, mais je n'ai jamais entendu parler d'un cas pareil.
Mihàly Marti alias Sarki
- meuti
- Nouveau membre
il y a 12 ans 1 semaine #7626
par meuti
Meuti
Réponse de meuti sur le sujet Re: Mais où est le panneau d'administration de JCE ???
Bonjour à tous,
Après plusieurs essais d'installation (surtout du à mon hébergement chez OVH), j'ai réussi à installer JCE.
Mais comme Waquebar, le bouton dans le panneau d'administration n'apparait pas.
Après plusieurs essais d'installation (surtout du à mon hébergement chez OVH), j'ai réussi à installer JCE.
Mais comme Waquebar, le bouton dans le panneau d'administration n'apparait pas.
Meuti
- mihaly
- Administrateur
il y a 12 ans 6 jours #7634
par mihaly
Mihàly Marti alias Sarki
Hello,
Je sais que parfois chez OVH il faut utiliser l'installation semi-manuelle qui consiste à appeler dans l'installeur de Joomla le dossier ou se trouve l'archive déjà décompressée.
Il est possible que des tentatives d'installation non abouties créent ce problème.
Dans ce cas, il faudrait désinstaller JCE au propre et le réinstaller : www.sarki.ch/jce2/desinstallation
Je sais que parfois chez OVH il faut utiliser l'installation semi-manuelle qui consiste à appeler dans l'installeur de Joomla le dossier ou se trouve l'archive déjà décompressée.
Il est possible que des tentatives d'installation non abouties créent ce problème.
Dans ce cas, il faudrait désinstaller JCE au propre et le réinstaller : www.sarki.ch/jce2/desinstallation
Mihàly Marti alias Sarki
Temps de génération de la page : 0.073 secondes