- Remerciements 0
Accès interdit avec explorateur de fichiers JCE [OK]
- tourderein
- Auteur du sujet
- Membre junior
Réduire
Informations
il y a 12 ans 1 mois - il y a 12 ans 1 mois #7457
par tourderein
Accès interdit avec explorateur de fichiers JCE [OK] a été créé par tourderein
JCE 2.2.9.1
Joomla 1.5.8
htaccess désactivé
pare-feu admin tools désactivé
tous répertoires en 777 (serveur local)…
… et message d'erreur "Accès interdit" avec l'explorateur de fichiers (qui fonctionnait avant les mises à jour faites aujourd'hui).
L'explorateur d'images et l'explorateur d'images avancées fonctionnent.
J'ai noté l'URL en erreur :
administrator/index.php?option=com_jce&view=editor&layout=plugin&plugin=browser&standalone=1&wfddb593a3b99dda4c54c9b1e561718ff2=1
Joomla 1.5.8
htaccess désactivé
pare-feu admin tools désactivé
tous répertoires en 777 (serveur local)…
… et message d'erreur "Accès interdit" avec l'explorateur de fichiers (qui fonctionnait avant les mises à jour faites aujourd'hui).
L'explorateur d'images et l'explorateur d'images avancées fonctionnent.
J'ai noté l'URL en erreur :
administrator/index.php?option=com_jce&view=editor&layout=plugin&plugin=browser&standalone=1&wfddb593a3b99dda4c54c9b1e561718ff2=1
Dernière édition: il y a 12 ans 1 mois par mihaly.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- tourderein
- Auteur du sujet
- Membre junior
Réduire
Informations
- Remerciements 0
il y a 12 ans 1 mois #7458
par tourderein
Réponse de tourderein sur le sujet Re: Accès interdit avec explorateur de fichiers JCE
J'ai trouvé !!!
Dans le profil d'administration, l'un des composants était exclu ("Snippets"). En voulant le recocher, j'ai eu une erreur avec "Restrict" sur une page blanche. J'ai tenté de réactiver tous les composants globalement, et cette fois-ci, c'est passé. Et miracle, l'explorateur de fichiers fonctionne de nouveau.
C'est donc un problème apparemment lié aux exclusions d'extensions effectuées dans les profils.
Dans le profil d'administration, l'un des composants était exclu ("Snippets"). En voulant le recocher, j'ai eu une erreur avec "Restrict" sur une page blanche. J'ai tenté de réactiver tous les composants globalement, et cette fois-ci, c'est passé. Et miracle, l'explorateur de fichiers fonctionne de nouveau.
C'est donc un problème apparemment lié aux exclusions d'extensions effectuées dans les profils.
- mihaly
- Administrateur
il y a 12 ans 1 mois #7460
par mihaly
Mihàly Marti alias Sarki
Réponse de mihaly sur le sujet Re: Accès interdit avec explorateur de fichiers JCE
Mihàly Marti alias Sarki
Temps de génération de la page : 0.060 secondes