Impossible de voir l'arborescence et mes fichiers images ! [OK]
- IEDfactory
- Auteur du sujet
- Membre junior
Réduire
Informations
il y a 12 ans 1 mois - il y a 12 ans 4 semaines #7454
par IEDfactory
Impossible de voir l'arborescence et mes fichiers images ! [OK] a été créé par IEDfactory
Dernière édition: il y a 12 ans 4 semaines par mihaly.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- mihaly
- Administrateur
il y a 12 ans 1 mois #7455
par mihaly
Mihàly Marti alias Sarki
Réponse de mihaly sur le sujet Re: Impossible de voir l'arborescence et mes fichiers images !
Hello,
S'il n'y a pas eu d'extension installée entre la version locale et distante je pencherai pour une erreur de chemin.
Si le dossier images est bien présent à la racine du site, je vérifierai le droit d'écriture sur ce dossier et essaierai en spécifiant l'URL du site dans le paramètre $live_site du fichier configuration.php de Joomla.
S'il n'y a pas eu d'extension installée entre la version locale et distante je pencherai pour une erreur de chemin.
Si le dossier images est bien présent à la racine du site, je vérifierai le droit d'écriture sur ce dossier et essaierai en spécifiant l'URL du site dans le paramètre $live_site du fichier configuration.php de Joomla.
Mihàly Marti alias Sarki
- IEDfactory
- Auteur du sujet
- Membre junior
il y a 12 ans 1 mois #7456
par IEDfactory
Réponse de IEDfactory sur le sujet Re: Impossible de voir l'arborescence et mes fichiers images !
Merci de la célérité de votre réponse.
Rien d'installé entre les deux versions (locale et distante) !
Changez tous les droits du dossier images (il existe bien à la racine du site Joomla 2.5.8) et sous-répertoires et fichiers en 777 !
Rajouter l'URL dans le paramètre $live_site du fichier configuration.php de Joomla !
et rien !
Si vous avez besoin, je peux vous donner les droits momentanés en message privé ?
Rien d'installé entre les deux versions (locale et distante) !
Changez tous les droits du dossier images (il existe bien à la racine du site Joomla 2.5.8) et sous-répertoires et fichiers en 777 !
Rajouter l'URL dans le paramètre $live_site du fichier configuration.php de Joomla !
et rien !
Si vous avez besoin, je peux vous donner les droits momentanés en message privé ?
- mihaly
- Administrateur
il y a 12 ans 1 mois #7459
par mihaly
Mihàly Marti alias Sarki
Réponse de mihaly sur le sujet Re: Impossible de voir l'arborescence et mes fichiers images !
Auriez-vous exclu des extensions dans le profil JCE utilisé ?
Mihàly Marti alias Sarki
- IEDfactory
- Auteur du sujet
- Membre junior
il y a 12 ans 1 mois - il y a 12 ans 1 mois #7461
par IEDfactory
Réponse de IEDfactory sur le sujet Re: Impossible de voir l'arborescence et mes fichiers images !
Oui en effet j'ai enlevé les plugin pop-up html et je ne sais plus l'autre (Highslide je crois)...
Il ne fallait pas ?
Il ne fallait pas ?
Dernière édition: il y a 12 ans 1 mois par IEDfactory.
- mihaly
- Administrateur
il y a 12 ans 1 mois #7462
par mihaly
Mihàly Marti alias Sarki
Je parlais du premier onglet où l'on peut exclure de la liste des extensions indépendantes de JCE
Mihàly Marti alias Sarki
Temps de génération de la page : 0.073 secondes