- Remerciements 0
icône Iframe pas affiché dans la gestion des profils [OK]
- Fdnet
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Réduire
Informations
il y a 12 ans 1 mois - il y a 12 ans 1 mois #7413
par Fdnet
icône Iframe pas affiché dans la gestion des profils [OK] a été créé par Fdnet
Bonjour,
J'ai tout suivi, tout installé, activé le plugin, mit à oui "Autoriser les iframes" mais rien n'y fait, je n'ai pas l’icône iframe dans la barre d'outils dans la gestion du profil.
Joomla 2.5.7 et JCE 2.2.8.4
Je ne sais plus ou regarder maintenant...avez-vous une idée ?
Merci d'avance pour votre réponse et pour ce superbe outils.
Fred.
J'ai tout suivi, tout installé, activé le plugin, mit à oui "Autoriser les iframes" mais rien n'y fait, je n'ai pas l’icône iframe dans la barre d'outils dans la gestion du profil.
Joomla 2.5.7 et JCE 2.2.8.4
Je ne sais plus ou regarder maintenant...avez-vous une idée ?
Merci d'avance pour votre réponse et pour ce superbe outils.
Fred.
Dernière édition: il y a 12 ans 1 mois par mihaly.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- mihaly
- Administrateur
il y a 12 ans 1 mois #7414
par mihaly
Mihàly Marti alias Sarki
Réponse de mihaly sur le sujet Re: icône Iframe pas affiché dans la gestion des profils
Hello,
Ce plugin fait partie de la suite des plugins sous abonnement disponible sur le site de l'auteur : www.joomlacontenteditor.net/subscribe
Ce plugin fait partie de la suite des plugins sous abonnement disponible sur le site de l'auteur : www.joomlacontenteditor.net/subscribe
Mihàly Marti alias Sarki
- Fdnet
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Réduire
Informations
- Remerciements 0
il y a 12 ans 1 mois - il y a 12 ans 1 mois #7416
par Fdnet
Réponse de Fdnet sur le sujet Re: icône Iframe pas affiché dans la gestion des profils
Re,
Merci pour votre réponse. Je ne comprends pas, avec la version 1.5 de Joomla j'avais bien l'icone iFrame qui me permettait de les intégrer dans un article. Je pensais que c'était un plugin à installer comme les autres pour la v2.5 de joomla ?
Surtout que l'orsque je saisie le code html directement cela fonctionne bien, mais c'est vrai que le paramétrage via JCE est vraiment très fonctionnel.
Fred.
Merci pour votre réponse. Je ne comprends pas, avec la version 1.5 de Joomla j'avais bien l'icone iFrame qui me permettait de les intégrer dans un article. Je pensais que c'était un plugin à installer comme les autres pour la v2.5 de joomla ?
Surtout que l'orsque je saisie le code html directement cela fonctionne bien, mais c'est vrai que le paramétrage via JCE est vraiment très fonctionnel.
Fred.
Dernière édition: il y a 12 ans 1 mois par Fdnet.
- mihaly
- Administrateur
il y a 12 ans 1 mois #7417
par mihaly
Mihàly Marti alias Sarki
Réponse de mihaly sur le sujet Re: icône Iframe pas affiché dans la gestion des profils
Oui en effet, il était gratuit dans la version 1.5
Comme vous dites, il n'est pas indispensable, mais c'est vrai que la suite des plugins complémentaire est fort pratique et vaut largement son prix
Comme vous dites, il n'est pas indispensable, mais c'est vrai que la suite des plugins complémentaire est fort pratique et vaut largement son prix
Mihàly Marti alias Sarki
Temps de génération de la page : 0.106 secondes