- Remerciements 1
- Forum
- Forum JCE
- JCE et Joomla! 2.5+
- JCE Gestionnaire étendu d'images : problème ave les champs descriptifs
JCE Gestionnaire étendu d'images : problème ave les champs descriptifs
- casdyn
- Auteur du sujet
- Membre elite
Réduire
Informations
il y a 12 ans 5 mois - il y a 12 ans 5 mois #6833
par casdyn
JCE Gestionnaire étendu d'images : problème ave les champs descriptifs a été créé par casdyn
Bonjour,
1. Le gestionnaire étendu d'images 2.0.9 plante lorsque je place du texte entre guillemets " " dans un champ descriptif..
2. Chaque fois que je place le mot "héritage" dans un champ descriptif, ce mot est tronqué et devient "héritie", c'est à dire que ce sont les 3 lettres "tag" qui sont supprimées.
Y a-t-il des caractère interdits, ou des suites de caractères interdites, dans les champs descriptifs (titres, légendes, ...) dans le gestionnaire étendu d'images ? Si oui, comment s'affranchir de ce problème ?
Merci
1. Le gestionnaire étendu d'images 2.0.9 plante lorsque je place du texte entre guillemets " " dans un champ descriptif..
2. Chaque fois que je place le mot "héritage" dans un champ descriptif, ce mot est tronqué et devient "héritie", c'est à dire que ce sont les 3 lettres "tag" qui sont supprimées.
Y a-t-il des caractère interdits, ou des suites de caractères interdites, dans les champs descriptifs (titres, légendes, ...) dans le gestionnaire étendu d'images ? Si oui, comment s'affranchir de ce problème ?
Merci
Dernière édition: il y a 12 ans 5 mois par casdyn.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- mihaly
- Administrateur
il y a 12 ans 5 mois #6841
par mihaly
Mihàly Marti alias Sarki
Réponse de mihaly sur le sujet Re: JCE Gestionnaire étendu d'images : problème ave les champs descriptifs
Hello,
Le " étant utilisé pour le code il ne peut en effet pas être utilisé dans la description.
Tu peux essayer en utilisant un simple '
Le " étant utilisé pour le code il ne peut en effet pas être utilisé dans la description.
Tu peux essayer en utilisant un simple '
Mihàly Marti alias Sarki
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: casdyn
- casdyn
- Auteur du sujet
- Membre elite
Réduire
Informations
- Remerciements 1
il y a 12 ans 5 mois #6844
par casdyn
Réponse de casdyn sur le sujet Re: JCE Gestionnaire étendu d'images : problème ave les champs descriptifs
Effectivement, cela fonctionne correctement en utilisant un simple ' et on peut même le répéter 2 fois.
Mais comment contourner le problème de la suite de caractères "tag" dans "héritage", "partage", etc ... ?
Mais comment contourner le problème de la suite de caractères "tag" dans "héritage", "partage", etc ... ?
- mihaly
- Administrateur
il y a 12 ans 5 mois #6851
par mihaly
Mihàly Marti alias Sarki
Réponse de mihaly sur le sujet Re: JCE Gestionnaire étendu d'images : problème ave les champs descriptifs
Je n'ai pas compris ta question, peux-tu préciser ?
Mihàly Marti alias Sarki
- casdyn
- Auteur du sujet
- Membre elite
Réduire
Informations
- Remerciements 1
il y a 12 ans 5 mois #6860
par casdyn
Réponse de casdyn sur le sujet Re: JCE Gestionnaire étendu d'images : problème ave les champs descriptifs
Il s'agit du point 2 de mon message initial, à savoir :
"2. Chaque fois que je place le mot "héritage" dans un champ descriptif, ce mot est tronqué et devient "héritie", c'est à dire que ce sont les 3 lettres "tag" qui sont supprimées."
Il semblerait aussi que les 3 caractères "tag" soient utilisés dans le code et supprimés dans le titre ou dans la légende.
Comment s'affranchir de cette suppression ?
"2. Chaque fois que je place le mot "héritage" dans un champ descriptif, ce mot est tronqué et devient "héritie", c'est à dire que ce sont les 3 lettres "tag" qui sont supprimées."
Il semblerait aussi que les 3 caractères "tag" soient utilisés dans le code et supprimés dans le titre ou dans la légende.
Comment s'affranchir de cette suppression ?
- mihaly
- Administrateur
il y a 12 ans 5 mois #6866
par mihaly
Mihàly Marti alias Sarki
Alors là tu me poses une colle...
Il faudrait directement poser la question sur le forum officiel de l'auteur
Il faudrait directement poser la question sur le forum officiel de l'auteur
Mihàly Marti alias Sarki
- Forum
- Forum JCE
- JCE et Joomla! 2.5+
- JCE Gestionnaire étendu d'images : problème ave les champs descriptifs
Temps de génération de la page : 0.091 secondes