• Site mis à jour le 11 mars 2024

Paramétrage qui n'apparaît pas en frontend

Informations
il y a 11 ans 8 mois #6898 par sylvaing
Paramétrage qui n'apparaît pas en frontend a été créé par sylvaing
Bonjour à tous,

Je rencontre divers problèmes avec JCE sous Joomla 1.5... Notamment, les changements que j'effectue dans les paramètres de l'éditeur et la barre d'outils (dans la configuration des groupes backend et frontend) n'apparaissent pas en frontend. Mon principal souci est la largeur de l'éditeur (l'éditeur déborde du cadre alloué, à noter que j'ai le même problème avec TinyMCE) et la suppression de boutons qui ne sont pas utiles. J'ai beau indiquer la largeur voulue, empêcher le redimensionnement, etc, et glisser-déposer mes boutons, rien ne se passe.
Une petite idée du souci ?

(Les autres problèmes, c'est que j'ai eu des messages d'erreur en voulant installer certains plugins gratuits fournis dans le pack, ça peut avoir un rapport ?)

Merci pour l'aide et cdlt.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 11 ans 8 mois #6909 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet Re: Paramétrage qui n'apparaît pas en frontend
Hello,
Je ne pense pas que les messages d'erreurs de certains plugins soient liés, ils doivent provenir de l'activation du paramètre "On" de "diplay_error". Il est possible de modifier le fichier .htaccess de Joomla pour que chez certains hébergeurs ces alertes ne s'affichent pas. Il faudrait faire si jamais une recherche en ce sens sur le forum de Joomla.fr
En ce qui concerne la lergeur de la barre d'outils, les versions 2.2.1+ permettent une adaptation de la largeur avec une mise à la ligne automatique des icônes en trop, mais il est possible que cela ne fonctionne pas sur Joomla! 1.5 ou avec le template utilisé ; si le problème est identique en admin ce n'est pas le template.
Il faudrait répartir les icône sur les lignes de telle façon à ce que ce ne soit pas trop large. Si la modification de la position des icônes n'est pas prise en charge, alors il faudrait créer des nouveaux profils JCE, j'ai déjà remarqué un blocage de modification sur des profils, notamment lorsqu'ils sont importés.

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.119 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher