- Forum
- Forum JCE
- JCE et Joomla! 1.5.x
- Plus d'accès à l'administrateur après instalaltion de JCE 2.1.0 [OK]
Plus d'accès à l'administrateur après instalaltion de JCE 2.1.0 [OK]
- mihaly
- Administrateur
Réduire
Informations
il y a 12 ans 5 mois #6839
par mihaly
Mihàly Marti alias Sarki
Réponse de mihaly sur le sujet Re: Plus d'accès à l'administrateur après instalaltion de JCE 2.1.0 [OK]
Hello,
Depuis le début de ce sujet, l'éditeur a été modifié.
Une dernière mise à jour a eu lieu la semaine dernière, il te faudrait installer cette version avec laquelle tu n'auras plus ce problème.
Prends bien la version FR dispo ici : www.sarki.ch/jce2/telecharger
Depuis le début de ce sujet, l'éditeur a été modifié.
Une dernière mise à jour a eu lieu la semaine dernière, il te faudrait installer cette version avec laquelle tu n'auras plus ce problème.
Prends bien la version FR dispo ici : www.sarki.ch/jce2/telecharger
Mihàly Marti alias Sarki
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- hsnhasnae
- Nouveau membre
Réduire
Informations
- Remerciements 1
il y a 12 ans 5 mois #6880
par hsnhasnae
Réponse de hsnhasnae sur le sujet Re: Plus d'accès à l'administrateur après instalaltion de JCE 2.1.0 [OK]
Bonjour, et désolée pour cette réponse tardive.
Je vous remercie mais malgré cela je ne vois pas l'éditeur JCE mais seulement un espace blanc. J'ai installé la dernière version mais lorsque je veux écrire un article j'ai un espace blanc au l'endroit où je devrai voir mon éditeur JCE
Help please..
Je vous remercie mais malgré cela je ne vois pas l'éditeur JCE mais seulement un espace blanc. J'ai installé la dernière version mais lorsque je veux écrire un article j'ai un espace blanc au l'endroit où je devrai voir mon éditeur JCE
Help please..
- hsnhasnae
- Nouveau membre
Réduire
Informations
- Remerciements 1
il y a 12 ans 5 mois #6883
par hsnhasnae
Réponse de hsnhasnae sur le sujet Re: Plus d'accès à l'administrateur après instalaltion de JCE 2.1.0 [OK]
Aidez moi s'il vous plait je suis bloquée à l'installation de l'administrateur JCE
Lorsque j'installe com-jce on me dit 'erreur d'installation'
le plugin en revanche s'installe bien.
La page 'écrire un article' s'affiche toute blanche
sur la rubrique 'gestion des extensions' j'essaie de désinstaller JCE administration pour le réinstaller mais on me dit: 'JInstaller: :Install : impossible de trouver un fichier d'initialisation XML
JFolder: :delete : le chemin n'est pas un répertoire. Chemin : XXXXXXX/administrator/components/com_jce'
J'ai beau essayer l'installation manuelle et par dossier soit ça ne marche pas soit je ne sais pas comment faire.
J'attend vos suggestions
merci
Lorsque j'installe com-jce on me dit 'erreur d'installation'
le plugin en revanche s'installe bien.
La page 'écrire un article' s'affiche toute blanche
sur la rubrique 'gestion des extensions' j'essaie de désinstaller JCE administration pour le réinstaller mais on me dit: 'JInstaller: :Install : impossible de trouver un fichier d'initialisation XML
JFolder: :delete : le chemin n'est pas un répertoire. Chemin : XXXXXXX/administrator/components/com_jce'
J'ai beau essayer l'installation manuelle et par dossier soit ça ne marche pas soit je ne sais pas comment faire.
J'attend vos suggestions
merci
- mihaly
- Administrateur
il y a 12 ans 5 mois #6892
par mihaly
Mihàly Marti alias Sarki
Réponse de mihaly sur le sujet Re: Plus d'accès à l'administrateur après instalaltion de JCE 2.1.0 [OK]
Hello,
Est-ce que les droits d'écriture sur les dossiers accueillant les fichiers de JCE sont ok ?
plugins, components, administrator/components, et le dossiers de base cache, login, et surtout tmp
Est-ce que les droits d'écriture sur les dossiers accueillant les fichiers de JCE sont ok ?
plugins, components, administrator/components, et le dossiers de base cache, login, et surtout tmp
Mihàly Marti alias Sarki
- hsnhasnae
- Nouveau membre
Réduire
Informations
- Remerciements 1
il y a 12 ans 5 mois #6894
par hsnhasnae
ben oui normalement c'est ok
je suis chez OVH
Je pourrai peut-être faire une installation dossier ou manuelle mais seulement pour les fichiers com_jce, c'est à dire seulement pour l'administration.
Le problème est que je ne sais pas quels fichiers prendre dans le com_jce du pack sorti le 28 juin 2012
Pourriez vous m'aider s'il vous plaît en m'expliquant quels fichiers prendre pour l'administration?
je suis chez OVH
Je pourrai peut-être faire une installation dossier ou manuelle mais seulement pour les fichiers com_jce, c'est à dire seulement pour l'administration.
Le problème est que je ne sais pas quels fichiers prendre dans le com_jce du pack sorti le 28 juin 2012
Pourriez vous m'aider s'il vous plaît en m'expliquant quels fichiers prendre pour l'administration?
- mihaly
- Administrateur
il y a 12 ans 5 mois #6906
par mihaly
Mihàly Marti alias Sarki
Hello,
la procédure est décrite en détail ici : www.sarki.ch/jce2/installation-de-jce-2
la procédure est décrite en détail ici : www.sarki.ch/jce2/installation-de-jce-2
Mihàly Marti alias Sarki
- Forum
- Forum JCE
- JCE et Joomla! 1.5.x
- Plus d'accès à l'administrateur après instalaltion de JCE 2.1.0 [OK]
Temps de génération de la page : 0.091 secondes