• Site mis à jour le 11 mars 2024

Utilisation JCE / TinyMCE [OK]

  • petit suisse
  • Portrait de petit suisse Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
Informations
il y a 11 ans 11 mois - il y a 11 ans 11 mois #6604 par petit suisse
Réponse de petit suisse sur le sujet Re: Utilisation JCE / TinyMCE
Bonjour mihaly,

Dans mes recherches, je viens de retomber sur un échange de mails que j'ai eu avec "kinssha", un hébergeur qui a disparu du jour au lendemain sans prévenir !!

Cet hébergement était sur les serveurs OVH. J'avais un site d'essais chez eux, et quand je l'ai monté j'ai eu des problèmes de upload images dans virtuemart et JCE 2017 que j'avais essayé car ils étaient en PHP 5.2 (OVH).

Il m'avait été répondu :

"Le problème d'upload provient de la politique de sécurité imposée par défaut sur votre espace d'hébergement qui empêche certaines fonctions de Joomla de fonctionner correctement. Il est nécessaire dans ce cas présent de nous avertir pour que nous la réadaptions pour permettre le bon fonctionnement du site.
Nous avons modifié la politique de sécurité du site michelgervais. Le problème est-il corrigé?"


Je ne sais pas ce qui a été fait, mais après tout a fonctionné !!!

Cordialement.
Dernière édition: il y a 11 ans 11 mois par petit suisse.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • petit suisse
  • Portrait de petit suisse Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
Informations
il y a 11 ans 10 mois #6622 par petit suisse
Réponse de petit suisse sur le sujet Re: Utilisation JCE / TinyMCE
Bonjour mihali,

Je me doutais que j'allais finir par trouver, mais c'est idiot de ne pas y avoir pensé !!!! C'était un problème de compatibilité IE9.

Affichage de compatibilité

Il peut arriver qu'un site Web ne s'affiche pas correctement ; dans ce cas, les menus, les images et les zones de texte ne sont pas à leur place. Qu'est-ce qui se passe ? Il est possible que le site a été conçu pour une version antérieure d'Internet Explorer. Que faire alors ? Essayez de cliquer sur le bouton Affichage de compatibilité.


Bouton Affichage de compatibilité

En mode Affichage de compatibilité, les sites Web s'affichent comme dans une précédente version Internet Explorer, ce qui permet souvent de résoudre les problèmes d'affichage. Notez qu'il est inutile de cliquer sur le bouton si vous l'avez déjà fait une fois : lorsque vous revisitez le site, Internet Explorer 9 l'affiche automatiquement en mode Affichage de compatibilité. Pour accéder de nouveau à ce site avec Internet Explorer 9, cliquez simplement sur le bouton Affichage de compatibilité.


Donc en l'activant, plus de problème avec les images dans JCE et TinyMCE.

J'ai crée un article avec plusieurs photos, il reste un problème de mise en page qui change quand je ferme l'article, mais je vais voir ça, et maintenant que le problème est connu, je vais rapidement passer à JCE 2.

Merci pour tout.

Michel.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 11 ans 10 mois #6635 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet Re: Utilisation JCE / TinyMCE
Hello Michel,
Merci pour ton retour, je me suis également batailler cette semaine pour des problèmes de compatibilité, mais c'était du CSS avec FLEXIcontent.
A bientôt :)

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • petit suisse
  • Portrait de petit suisse Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
Informations
il y a 11 ans 10 mois #6645 par petit suisse
Réponse de petit suisse sur le sujet Re: Utilisation JCE / TinyMCE
A bientôt et merci de ta disponibilité.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.135 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher