- Remerciements 0
Incompatibilité entre JCE et Firefox 7.0 ?
- olivier834
- Auteur du sujet
- Membre junior
Réduire
Informations
il y a 13 ans 2 mois #5618
par olivier834
Incompatibilité entre JCE et Firefox 7.0 ? a été créé par olivier834
Bonjour, je suis encore avec Joomla 1.5.23 et j'utilise comme éditeur JCE 2.0.10b-FR. Jusqu'à présent tout marchait très bien mais depuis la maj de Firefox de v6.0.2 vers v 7.0 je n'arrive plus à insérer d'image via l'éditeur JCE. après "recherche sur l'ordinateur" puis "envoyer" il m'est répondu "Attention, ce type de fichier n'est pas supporté, fichier : undefined."
De même si je veux insérer un lien vers un fichier, ce fichier n'apparaît pas dans la fenêtre. Je suis donc obligé de faire un transfert FTP.
En repassant à la v6.0.2 de Firefox ça refonctionne. Avec IE ça marche aussi.
Alors, un module de Firefox incompatible ? Quelqu'un rencontre-t-il le même problème ? Merci d'avance.
De même si je veux insérer un lien vers un fichier, ce fichier n'apparaît pas dans la fenêtre. Je suis donc obligé de faire un transfert FTP.
En repassant à la v6.0.2 de Firefox ça refonctionne. Avec IE ça marche aussi.
Alors, un module de Firefox incompatible ? Quelqu'un rencontre-t-il le même problème ? Merci d'avance.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- mihaly
- Administrateur
il y a 13 ans 2 mois #5629
par mihaly
Mihàly Marti alias Sarki
Réponse de mihaly sur le sujet Re: Incompatibilité entre JCE et Firefox 7.0 ?
Hello,
J'ai eu un même message avec les images .png
Il y a eu une nouvelle mise à jour de Firefox aujourd'hui, je n'ai pas encore fait de tests.
De toute façon il te faut mettre JCE à jour, car tu risques d'avoir d'autres problèmes, la 2.0.12 étant une mise à jour de sécurité.
J'ai eu un même message avec les images .png
Il y a eu une nouvelle mise à jour de Firefox aujourd'hui, je n'ai pas encore fait de tests.
De toute façon il te faut mettre JCE à jour, car tu risques d'avoir d'autres problèmes, la 2.0.12 étant une mise à jour de sécurité.
Mihàly Marti alias Sarki
- olivier834
- Auteur du sujet
- Membre junior
Réduire
Informations
- Remerciements 0
il y a 13 ans 2 mois #5636
par olivier834
Réponse de olivier834 sur le sujet Re: Incompatibilité entre JCE et Firefox 7.0 ?
Merci Mihali, je vais faire la maj de JCE et je regarde la dernière version de Firefox.
- olivier834
- Auteur du sujet
- Membre junior
Réduire
Informations
- Remerciements 0
il y a 13 ans 2 mois #5638
par olivier834
Réponse de olivier834 sur le sujet Re: Incompatibilité entre JCE et Firefox 7.0 ?
Effectivement j'ai fait la maj de JCE (2.0.14) et de Firefox (7.0.1) et tout refonctionne parfaitement. Merci Sarki.
Temps de génération de la page : 0.063 secondes