- Remerciements 0
le lien Afficher/Masquer a disparu
- kino
- Auteur du sujet
- Membre junior
Réduire
Informations
il y a 13 ans 11 mois #4291
par kino
le lien Afficher/Masquer a disparu a été créé par kino
Bonjour à tous,
je suis un utilisateur habitué de jce, mais depuis que j'ai mis à jour mon site avec la dernière version j'ai un problème avec le lien Afficher/Masquer : il ne s'affiche plus !
dans l'éditeur de groupe de Jce, onglet Paramètres de l'Editeur, le lien est bien coché sur "oui", "affiché". Je suis habitué a travailler avec, cela permet de gagner du temps parfois ou de résoudre des problèmes insolubles sinon...
je n'ai pas trouvé de post à ce sujet...
une aide serait la bienvenue
kino
je suis un utilisateur habitué de jce, mais depuis que j'ai mis à jour mon site avec la dernière version j'ai un problème avec le lien Afficher/Masquer : il ne s'affiche plus !
dans l'éditeur de groupe de Jce, onglet Paramètres de l'Editeur, le lien est bien coché sur "oui", "affiché". Je suis habitué a travailler avec, cela permet de gagner du temps parfois ou de résoudre des problèmes insolubles sinon...
je n'ai pas trouvé de post à ce sujet...
une aide serait la bienvenue
kino
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- YRrT_mihaly
- Visiteur
il y a 13 ans 11 mois #4306
par YRrT_mihaly
Réponse de YRrT_mihaly sur le sujet Re: le lien Afficher/Masquer a disparu
Hello,
Je n'ai malheureusement jamais rencontré ce problème et ne peut donc te donner une piste.
As-tu essayer de réinstaller par dessus une nouvelle fois ? Peut-être un problème lors de l'install précédente.
A priori il ne devrait pas y avoir de problème car ce lien ne fait pas appel à des scripts.
Je n'ai malheureusement jamais rencontré ce problème et ne peut donc te donner une piste.
As-tu essayer de réinstaller par dessus une nouvelle fois ? Peut-être un problème lors de l'install précédente.
A priori il ne devrait pas y avoir de problème car ce lien ne fait pas appel à des scripts.
- kino
- Auteur du sujet
- Membre junior
Réduire
Informations
- Remerciements 0
il y a 13 ans 11 mois #4316
par kino
Réponse de kino sur le sujet Re: le lien Afficher/Masquer a disparu
C'est en enlevant l'éditeur de code rouge (< >) de la barre des outils que disparaissait le lien "afficher masqué", incroyable non ? mais vrai... l'éditeur bleu n'y a rien changé
- YRrT_mihaly
- Visiteur
il y a 13 ans 11 mois #4319
par YRrT_mihaly
Réponse de YRrT_mihaly sur le sujet Re: le lien Afficher/Masquer a disparu
Hello,
Ah, cela devient plus compréhensible.
Ce plugin est une création de l'auteur de JCE et n'est pas inclus de base dans TinyMCE. Comme le Afficher/Masquer est propre à Joomla, je pense que ces deux éléments sont liés.
Merci de ton retour
Ah, cela devient plus compréhensible.
Ce plugin est une création de l'auteur de JCE et n'est pas inclus de base dans TinyMCE. Comme le Afficher/Masquer est propre à Joomla, je pense que ces deux éléments sont liés.
Merci de ton retour
Temps de génération de la page : 0.062 secondes