- Remerciements 0
JCE1.5 Img Extd plugin - config et problèmes diver
- YRrT_mihaly
- Visiteur
il y a 16 ans 2 mois #1952
par YRrT_mihaly
Réponse de YRrT_mihaly sur le sujet Re:JCE1.5 Img Extd plugin - config et problèmes di
Hello,
Il s'agit d'un plugin Adhérent proposé par l'auteur dans la suite à 20 US Dollars par année.
Si tu veux souscrire à cet abonnement, tu dois aller directement sur son site : www.joomlacontenteditor.net/subscribe.html
Il s'agit d'un plugin Adhérent proposé par l'auteur dans la suite à 20 US Dollars par année.
Si tu veux souscrire à cet abonnement, tu dois aller directement sur son site : www.joomlacontenteditor.net/subscribe.html
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- atomic
- Visiteur
il y a 16 ans 2 mois #1953
par atomic
Réponse de atomic sur le sujet Re:JCE1.5 Img Extd plugin - config et problèmes di
oki...
merci je vais regarder...
merci je vais regarder...
- atomic
- Nouveau membre
Réduire
Informations
il y a 16 ans 2 mois #1954
par atomic
Réponse de atomic sur le sujet Re:JCE1.5 Img Extd plugin - config et problèmes di
OK...
je viens de regarder...Pas mal du tout.
Une dernière question, des fois que...
Pour faire rapide : c'est un pote qui n'y connait rien, donc il upload ces photos de 3Mo et je cherche simplement à ce que la photo soit réduite automatiquement, que donc il puisse sélectionner sa photo et que ce soit la miniature qui soit collée sur son article, sans besoin d'une fonction d'agrandissement de la photo en frontend
Est-ce qu'il y a un autre moyen que l'utilisation de ce plugin ?
je viens de regarder...Pas mal du tout.
Une dernière question, des fois que...
Pour faire rapide : c'est un pote qui n'y connait rien, donc il upload ces photos de 3Mo et je cherche simplement à ce que la photo soit réduite automatiquement, que donc il puisse sélectionner sa photo et que ce soit la miniature qui soit collée sur son article, sans besoin d'une fonction d'agrandissement de la photo en frontend
Est-ce qu'il y a un autre moyen que l'utilisation de ce plugin ?
- YRrT_mihaly
- Visiteur
il y a 16 ans 2 mois #1955
par YRrT_mihaly
Réponse de YRrT_mihaly sur le sujet Re:JCE1.5 Img Extd plugin - config et problèmes di
Il existe un composant qui permet d'envoyer des images tout en les redimensionnant selon une taille maximale précisée dans les paramêtres.
Mais ce composant ne marche pas depuis le frontal du site. Si un lien est créé sur le composant, ce dernier affiche les images comme une galerie.
Si ce n'est pas un problème pour tes besoins, il s'agit de Image Browser Component : www.e-noise.com/joomla-extensions/image-browser.html
Mais ce composant ne marche pas depuis le frontal du site. Si un lien est créé sur le composant, ce dernier affiche les images comme une galerie.
Si ce n'est pas un problème pour tes besoins, il s'agit de Image Browser Component : www.e-noise.com/joomla-extensions/image-browser.html
- atomic
- Nouveau membre
Réduire
Informations
- Remerciements 0
il y a 16 ans 2 mois #1956
par atomic
Ok...Je te remercie.
Je vais regarder. Entre temps j'ai payé les 20€ histoire de voir le fonctionnement du plugin, c'est quand même très bien
Je vais regarder. Entre temps j'ai payé les 20€ histoire de voir le fonctionnement du plugin, c'est quand même très bien
- YRrT_mihaly
- Visiteur
il y a 16 ans 2 mois #1959
par YRrT_mihaly
Réponse de YRrT_mihaly sur le sujet Re:JCE1.5 Img Extd plugin - config et problèmes diver
Oui, c'est beaucoup plus complet pour somme toute une petite dépense...
Temps de génération de la page : 0.121 secondes