• Site mis à jour le 14 mai 2024

Explorateur de fichiers vide

Informations
il y a 15 ans 10 mois #1417 par cricrist
Réponse de cricrist sur le sujet Re:Explorateur de fichiers vide
Bonsoir Mihaly. J'ai testé ton site joomla avec winamp en local. Ca fonctionne! J'ai accès à l'explorateur de fichier avec visualisation des dossiers et fichiers. Donc le problème vient de.......:blink:
Que me conseilles-tu comme piste?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 15 ans 10 mois #1419 par cricrist
Réponse de cricrist sur le sujet Re:Explorateur de fichiers vide
J'ai changé mon site local de serveur (passé d'easyPHP sous Mov'Amp)--> ça ne marche pas.
J'ai transféré les tables JCE de ton site local vers mon site local en ayant pris soin de supprimer les anciennes ---> ça ne marche pas non plus.
là, je sèche.....:blush:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • YRrT_mihaly
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 15 ans 10 mois #1420 par YRrT_mihaly
Réponse de YRrT_mihaly sur le sujet Re:Explorateur de fichiers vide
Bon, visiblement il semble y avoir un problème soit avec la version PHP 4 de ton serveur, soit avec l'un des éléments de ton site.
Cela peut être le template, ou un plugin quelconque qui charge une librairie qui pose conflit.
Si j'étais toi, j'essaierais JCE avec une version neutre de Joomla! sur ton serveur en PHP4.
Si ça fonctionne, cela vient d'un élément de ton site.
Essaies-le alors avec un autre template, celui par défaut par exemple.
Si ça marche toujours pas, il te faut chercher du côté des extensions.
Plugins d'abord (désactives ceux que tu as ajouté un à un pour trouver lequel crée le conflit), module ensuite qui sont sur toutes les pages si ton problème est pour tous les articles que tu veux éditer.
Toutefois, si le problème est identique en backend comme en frontal, cela m'étonnerait que cela vienne du site, à moins que celui-ci soit le fruit d'une migration depuis Joomla! 1.0.x et qu'il y ait des conflits qq part.
Au fait. es-tu en mode Legacy ou Natif de Joomla! 1.5 ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • YRrT_mihaly
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 15 ans 10 mois #1422 par YRrT_mihaly
Réponse de YRrT_mihaly sur le sujet Re:Explorateur de fichiers vide
J'ai lu sur le site de l'auteur, que le problème pouvait être contourner avec PHP4 en désactivant, dans la configuration de l'éditeur, l'utilisation de Flash dans l'explorateur.
Essaie éventuellement cette solution et redis-moi si ça marche.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 15 ans 10 mois #1423 par cricrist
Réponse de cricrist sur le sujet Re:Explorateur de fichiers vide
Salut Mihaly,
Effectivement, dans la configuration de l'éditeur JCE-->gestion des plugins--->Méthode d'envoi, si on choisi "html" à la place de "flash", cela règle le problème:laugh: , mais qu'est-ce que ça change au niveau du fonctionnement?...:huh:
Je vais essayer une nouvelle installation de joomla en local avec JCE par défaut et en rajoutant petit à petit les composants et plugins que j'ai sur mon site pour voir à quel moment ça cloche...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 15 ans 10 mois #1424 par cricrist
Réponse de cricrist sur le sujet Re:Explorateur de fichiers vide
Le test ne m'a pas pris beaucoup de temps : sous PHP4, sans le moindre composant additionnel, avec simplement joomla 1.5.3 et JCE (composant+plugins), l'explorateur de fichier est inopérant:S . Il n'y a pas d'interaction avec d'autres composants ou plugins...
Donc apparemment, en PHP4, la seule méthode qui fonctionne est celle indiquée sur le site de l'auteur : passer de "flash" à "html". Mais encore une fois, qu'est-ce que cela change?:huh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.196 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher