- Remerciements 0
Message d'erreur
- chouette53
- Auteur du sujet
- Membre junior
Réduire
Informations
il y a 3 mois 2 semaines #12934
par chouette53
Réponse de chouette53 sur le sujet Message d'erreur
Bonjour,
Nouvel incident ce matin avec Mediabox.
Quand j'appelle la boîte de dialogue pour pour faire un lien avec une image, je suis depuis ce matin obligé d'attendre 10 à 30 secondes avant d'avoir la main pour paramétrer l'apparition de mon image, avec un lien qui s'affiche au bas de l'écran et qui me laisse perplexe... à moins que ce soit normal et que je ne l'ai pas remarqué avant.
Comment expliquer cette attente qui survient tout à coup ?
Merci de ton aide.
Cordialement
Nouvel incident ce matin avec Mediabox.
Quand j'appelle la boîte de dialogue pour pour faire un lien avec une image, je suis depuis ce matin obligé d'attendre 10 à 30 secondes avant d'avoir la main pour paramétrer l'apparition de mon image, avec un lien qui s'affiche au bas de l'écran et qui me laisse perplexe... à moins que ce soit normal et que je ne l'ai pas remarqué avant.
Comment expliquer cette attente qui survient tout à coup ?
Merci de ton aide.
Cordialement
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sarki
- Administrateur
Réduire
Informations
- Remerciements 26
il y a 3 mois 2 semaines #12935
par sarki
Réponse de sarki sur le sujet Message d'erreur
Rien d'anormal avec ce lien
Les serveurs locaux peuvent être lents selon la capacité de la machine, si tu as un logiciel qui surveille la mémoire et permet de la libérer, regarde ce qu'il en est, je pense que cela vient de là.
On pourrait en effet penser que le fait d'être en local permet d'être plus rapide, mais ce n'est pas le cas hormis pour l'envoi de gros fichiers, et encore cela dépend de ta connexion internet ; les serveurs sont en général des ordi super rapides, bien plus que nos ordis.
Les serveurs locaux peuvent être lents selon la capacité de la machine, si tu as un logiciel qui surveille la mémoire et permet de la libérer, regarde ce qu'il en est, je pense que cela vient de là.
On pourrait en effet penser que le fait d'être en local permet d'être plus rapide, mais ce n'est pas le cas hormis pour l'envoi de gros fichiers, et encore cela dépend de ta connexion internet ; les serveurs sont en général des ordi super rapides, bien plus que nos ordis.
- chouette53
- Auteur du sujet
- Membre junior
Réduire
Informations
- Remerciements 0
il y a 3 mois 1 semaine #12936
par chouette53
Je ne pense pas que ce soit la bonne raison. J'utilise JCE MediaBox depuis plusieurs années et ce problème est vraiment nouveau.
Aujourd'hui, pire qu'hier : quand je clique sur le menu "Fenêtres contextuelles JCE MediaBox" il ne se passe... RIEN.
J'ai regardé la mémoire de l'appareil et tout me semble normal (voir image jointe).
Est-ce qu'en réinstallant JCE MediaBox par dessus, ça pourrait solutionner le problème ?
Merci de tes conseils
Cordialement
Aujourd'hui, pire qu'hier : quand je clique sur le menu "Fenêtres contextuelles JCE MediaBox" il ne se passe... RIEN.
J'ai regardé la mémoire de l'appareil et tout me semble normal (voir image jointe).
Est-ce qu'en réinstallant JCE MediaBox par dessus, ça pourrait solutionner le problème ?
Merci de tes conseils
Cordialement
- sarki
- Administrateur
Réduire
Informations
- Remerciements 26
il y a 3 mois 1 semaine #12937
par sarki
Hello,
Est-ce que le chargement fonctionne mieux ?
Je ne pense pas que de réinstaller change quoi que ce soit.
Quand une page ne charge pas complètement c'est qu'elle bloque sur un script, tu as peut-être un conflit avec une autre extension.
Pour vérifier, il faut activer le mode debug de Joomla et voir ce qui s'affiche comme message dans la page
Est-ce que le chargement fonctionne mieux ?
Je ne pense pas que de réinstaller change quoi que ce soit.
Quand une page ne charge pas complètement c'est qu'elle bloque sur un script, tu as peut-être un conflit avec une autre extension.
Pour vérifier, il faut activer le mode debug de Joomla et voir ce qui s'affiche comme message dans la page
- chouette53
- Auteur du sujet
- Membre junior
Réduire
Informations
- Remerciements 0
il y a 3 mois 1 semaine #12938
par chouette53
Bonjour,
Bizarrement, tout est redevenu normal depuis deux jours sans intervention quelconque de ma part.
A n'y rien comprendre !
Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Cordialement
Bizarrement, tout est redevenu normal depuis deux jours sans intervention quelconque de ma part.
A n'y rien comprendre !
Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Cordialement
- sarki
- Administrateur
Réduire
Informations
- Remerciements 26
il y a 3 mois 1 semaine #12939
par sarki
Bon tant mieux, il y avait une surcharge qq part, on ne sait pas où mais l'important c'est que cela est revenu à la normale
Temps de génération de la page : 0.085 secondes