• Site mis à jour le 11 mars 2024

Installation JCE 2.6.1

Informations
il y a 7 ans 4 mois #11426 par cdalphin
Réponse de cdalphin sur le sujet Installation JCE 2.6.1
Bonsoir Mihaly
J'ai désinstallé la galerie et je l'ai réinstallée.
J'ai aussi un message d'erreur.
J'ai du modifier des paramètres dans l'administration du serveur entre l'installation de cette galerie et l'installation de JCE.
Je vous tiens au courant.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 7 ans 4 mois #11428 par cdalphin
Réponse de cdalphin sur le sujet Installation JCE 2.6.1
Problème résolu, JCE 2.6.1 est installé.
Chez cet hébergeur que je découvre car choisi par mon client, Joomla prend comme chemin réel de la racine, le chemin réel de la machine /mnt/.... au lieu du chemin absolu /home/strato/.....
Il faut donc le connaître et le changer pour /logs et /tmp dans configuration.php
Entre l'installation du template et celle de JCE, le chemin réel a du évoluer d'où l'impossibilité pour les scripts de s'y retrouver.
C'est en fouillant l'aide de l'hébergeur que j'ai trouvé l'information suite une réinstallation de la galerie qui n'a pas fonctionné.
L'inconvénient c'est qu'un echo dirname( __FILE__ ) ; ne donne pas la bonne information.

Désolé et merci pour tes conseils.
Tu peux clore le topic.
Claude

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 7 ans 4 mois #11431 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet Installation JCE 2.6.1
Hello Claude,
Je viens de te répondre avec un message que j'ai effacé car je n'avais pas vu tout tes messages.
Ok, super, en effet s'il y a eu changement par l'hébergeur de ces chemins c'est clair que cela ne pouvait plus fonctionner... en fait cela signifie que le site a été déplacé de serveur, il n'est d'ailleurs pas normal que l'hébergeur ne t'en ai pas averti car il est clair qu'un tel changement doit se répercuter dans la configuration de systèmes tels Joomla. Si tu avais eu une boutique en ligne, tu n'aurais plus rien vendu ;)
Te souhaite bonne suite :)

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.138 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher