• Site mis à jour le 11 mars 2024

Impossible d'accéder à certains articles [OK]

  • claudephilo
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Informations
il y a 11 ans 2 mois - il y a 11 ans 2 mois #7936 par claudephilo
Impossible d'accéder à certains articles [OK] a été créé par claudephilo
Bonjour

Je suis en train de mettre au point le passage de Joomla 1.5 vers 2.5 en local. J'ai installé JCE. Tout semble ok, mais pour quelques articles (5 sur 160) j'ai un cadenas devant le titre de l'article que je ne peux ouvrir avec le message d'erreur suivant :

"Invalidation échouée avec l'erreur suivante : L'utilisateur invalidant ne correspond pas à l'utilisateur qui a validé l'élément.
Vous n'êtes pas autorisé à utiliser ce lien pour accéder directement à cette page (#147)".

Je précise que j'ai les droits de superadministrateur, que j'ai créé la quasi-totalité des articles du site.

Une piste ? Merci d'avance
Dernière édition: il y a 11 ans 2 mois par mihaly.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • claudephilo
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Informations
il y a 11 ans 2 mois #7941 par claudephilo
Réponse de claudephilo sur le sujet Re: Impossible d'accéder à certains articles

j'ai un cadenas devant le titre de l'article que je ne peux ouvrir avec le message d'erreur suivant :

"Invalidation échouée avec l'erreur suivante : L'utilisateur invalidant ne correspond pas à l'utilisateur qui a validé l'élément.
Vous n'êtes pas autorisé à utiliser ce lien pour accéder directement à cette page (#147)".

Je précise que j'ai les droits de superadministrateur, que j'ai créé la quasi-totalité des articles du site.

Une piste ? Merci d'avance


Je viens de trouver la solution. Il faut cliquer sur "Dévérouillé" ! dans la gestion des Articles.
(pas habitué à Joomla 2.5). Apparemment cela est du à l'upgrade 1.5 vers 2.5 avec l'extension jupgrade.
Résolu donc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 11 ans 2 mois #7949 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet Re: Impossible d'accéder à certains articles
Hello,
JUpgrade migre tous les articles, même ceux qui sont dans la corbeille, tu as peut-être retrouvé des articles qui n'étaient pas fermé correctement, qui sont passés en articles normaux, et rédigé par quelqu'un d'autre, sinon tu aurais dû pouvoir l'éditer.

Mais rien de grave, comme tu le dis, Joomla 2.5 a une fonction encore plus évoluée pour le déverrouillage des éléments non fermés correctement, et on peut déverrouiller directement depuis les principales interfaces.

Mihàly Marti alias Sarki
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: claudephilo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.142 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher