[OK] Installation de jce 2.0.16: plus d'éditeur ?
- jclm73
- Auteur du sujet
- Membre junior
- Un jour de sentier ? 10 jours de santé !!!!
Réduire
Informations
il y a 13 ans 1 mois - il y a 12 ans 10 mois #5753
par jclm73
tanfepatan
[OK] Installation de jce 2.0.16: plus d'éditeur ? a été créé par jclm73
Bonjour
depuis l'installation de jce 2 (après désinstallation de la précédente version) je n'arrive plus à faire apparaître les commandes de mise en forme du texte.
Il me semble pourtant avoir fait le nécessaire pour la configuration des profils.
Sans doute une astuce qui m'échappe.
Merci de me donner quelques tuyaux !
depuis l'installation de jce 2 (après désinstallation de la précédente version) je n'arrive plus à faire apparaître les commandes de mise en forme du texte.
Il me semble pourtant avoir fait le nécessaire pour la configuration des profils.
Sans doute une astuce qui m'échappe.
Merci de me donner quelques tuyaux !
tanfepatan
Dernière édition: il y a 12 ans 10 mois par mihaly.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- mihaly
- Administrateur
il y a 13 ans 1 mois #5785
par mihaly
Mihàly Marti alias Sarki
Réponse de mihaly sur le sujet Re: Installation de jce 2.0.16: plus d'éditeur ?
Hello,
Quand tu parles des commandes de mise en forme du parles de la liste déroulantes Styles CSS ?
Quand tu parles des commandes de mise en forme du parles de la liste déroulantes Styles CSS ?
Mihàly Marti alias Sarki
- jclm73
- Auteur du sujet
- Membre junior
- Un jour de sentier ? 10 jours de santé !!!!
il y a 13 ans 1 mois #5815
par jclm73
tanfepatan
Réponse de jclm73 sur le sujet Re: Installation de jce 2.0.16: plus d'éditeur ?
En fait, tout est rentré dans l'ordre (le comble, c'est que je ne sais pas pourquoi):
je n'arrivais plus à entrer un texte et quand je parlais des commandes de mise en forme, c'était le menu qui permet de donner des attributs aux textes (comme la mise en forme, les liens, la tabulation, etc,...)
donc, maintenant tout va bien !....
Incident clos !
je n'arrivais plus à entrer un texte et quand je parlais des commandes de mise en forme, c'était le menu qui permet de donner des attributs aux textes (comme la mise en forme, les liens, la tabulation, etc,...)
donc, maintenant tout va bien !....
Incident clos !
tanfepatan
- celine
- Nouveau membre
Réduire
Informations
- Remerciements 0
il y a 12 ans 11 mois - il y a 12 ans 11 mois #6086
par celine
Réponse de celine sur le sujet Re: Installation de jce 2.0.16: plus d'éditeur ?
Bonjour,
J'ai eu le même problème. Je viens d'installer com_jce_15714_package du pack Pack_JCE15_HIGHSLIDE2_FR-EN_2011-08-31, et quand je le sélectionnais comme éditeur par défaut, je n'avais plus d'éditeur. Le code source apparaissait, sans barre d'outil avec l'indication show/hide non active.
Le problème s'est réglé en installant le pack langue, j'avais considéré que ce n'étais pas nécessaire, mais dans mon cas...si!
J'ai eu le même problème. Je viens d'installer com_jce_15714_package du pack Pack_JCE15_HIGHSLIDE2_FR-EN_2011-08-31, et quand je le sélectionnais comme éditeur par défaut, je n'avais plus d'éditeur. Le code source apparaissait, sans barre d'outil avec l'indication show/hide non active.
Le problème s'est réglé en installant le pack langue, j'avais considéré que ce n'étais pas nécessaire, mais dans mon cas...si!
Dernière édition: il y a 12 ans 11 mois par celine.
Temps de génération de la page : 0.059 secondes