• Site mis à jour le 23 novembre 2024

comment installer un module a distance

Informations
il y a 13 ans 10 mois #4414 par recsa
comment installer un module a distance a été créé par recsa
j'arrive pas a installer sur mon site distant des module et extension a chaque fois j'ai le message "Veuillez entrer un répertoire de packs " pourtant j'ai transferé le module décompressé par la technique FTP sur mon site et de lancer l'installation "Installer depuis un dossier "mais sa n'as pas marché pour installer le module DOC Manager
SVP ya t'il qqu qui connais la solution
merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• YRrT_mihaly
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 10 mois #4415 par YRrT_mihaly
Réponse de YRrT_mihaly sur le sujet Re: comment installer un module a distance
Hello,
Les plugins pour JCE ne s'installent pas depuis l'interface d'installation de Joomla mais de JCE.
Pas besoin de décompresser les fichiers au préalable, seul le plugin JCE pour Joomla peut poser un problème car volumineux et long à décompresser pour le serveur ce qui bloque si le temps allouer pour une décompression n'est pas assez longue. Mais les plugins pour JCE sont des fichiers extrêmement léger.

Informations
il y a 13 ans 10 mois #4430 par recsa
Réponse de recsa sur le sujet installation d'un modute sur site a distance
j'ai essayé par tout les moyens par:extention puis installationpuis instalation depuis un dossier (mon dossier deja envoyé sur mon site) puis instalation tys j'ai le message "Veuillez entrer un répertoire de packs " Impossible de trouver un pack d'installation

tout ca pour installer des module comme "doc manager " et autre mais sa n'as pas marché du tout et j'arrive pas a localisé le probleme

• YRrT_mihaly
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 10 mois #4438 par YRrT_mihaly
Réponse de YRrT_mihaly sur le sujet Re: installation d'un modute sur site a distance
Va voir sur cette page si tu installes bien par l'installateur de JCE et non de Joomla!, c'est ce que je te disais plus haut, contrairement à l'interface de Joomla tu n'as que deux choix.
Si tu es bien dans l'installeur de JCE, alors peut-être que tu n'as pas ouvert en écriture les dossiers nécessaires pour l'installation, mais si ton site à été installé sur le serveur puis JCE ensuite, alors c n'est pas ça.

Temps de génération de la page : 0.068 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher