• Site mis à jour le 11 mars 2024

étapes d'installation de JCE

Informations
il y a 16 ans 10 mois #53 par theodend
Réponse de theodend sur le sujet Re:étapes d'installation de JCE
bonjour, j'avais la version 1.0.4 qui fonctionnait franchement pas bien sur une joom 1.0.12
Voyant les mises à jour de jce, j'ai entrepris de tout désinstaller par l'admin et de réinstaller la derniere version.
Premiere tentative l'installeru de bot mouline et me renvoi un téléchargement de fichier.php que j'annule évidement.
Deuxieme tentative l'installeur me dit que le fichier jce.php est déja installé et me demande si je veux installer deux fois le bot(sans réponse possible,manque pas d'humour cet installeur^^)
Pas trop bete je regarde du coté de mon ftp il manquait le fichier xml du coup je dézip et j'écrase tout l'existant en ftp.
j'ai toujour pas jce ds les mambots installés.
QQ1 à une idée?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • YRrT_mihaly
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 16 ans 10 mois #54 par YRrT_mihaly
Réponse de YRrT_mihaly sur le sujet Re:étapes d'installation de JCE
Salut, je te conseille de tout désinstaller qui concerne JCE: Composant et Mambo.
Vérifies ensuite par FTP que ton dossier JCE du répertoire "mambots/editors" n'existe plus.
Vérifies qu'aucun dossier JCE ne se trouve dans le répertoire "médias".
Réinstalle tout, le mambot JCE 1.1.4 a un fichier .xml d'installation correcte, ainsi que le composant.
N'oublies pas de vider ton cache avant l'utilisation de JCE, car les anciens scripts en cache peuvent empêcher le fonctionnement des nouveaux scripts.
Bonne chance!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • theodend
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 16 ans 10 mois #55 par theodend
Réponse de theodend sur le sujet Re:étapes d'installation de JCE
Merci pour ta réponse.
Qand tu parles du cache c'est le cache navigateur ou celui du site(le miens n'est pas encore activé).Javais bien un dossier install avec les trucs de jce dans média.
Je test et je re pour voir si ça marche.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • YRrT_mihaly
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 16 ans 10 mois #56 par YRrT_mihaly
Réponse de YRrT_mihaly sur le sujet Re:étapes d'installation de JCE
Il s'agit du cache du Navigateur (Ctrl + F5)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 16 ans 10 mois #57 par theodend
Réponse de theodend sur le sujet Re:étapes d'installation de JCE
en fait j'ai une erreur serveur 500 dès que je valide l'upload du bot c'est donc une erreur de la joomla ou de mon hebergeur.J'ai essayé d'enlever le sef(au cas où),de laisser les droit d'écriture de config.php au group et user et ben ça change rien.
Une idée?
Récitification le bot apparait bien ds les bot installés ce coup-ci mais l'err500 m'inquiete.<br /><br />Message édité par : theodend, à : 11 06 2007 16:18:28

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • YRrT_mihaly
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 16 ans 10 mois #58 par YRrT_mihaly
Réponse de YRrT_mihaly sur le sujet Re:étapes d'installation de JCE
Je ne peux t'aider sur cette erreur 500...
J'ai fait une série de captures d'écran montrant les dossiers du Mambot JCE et leurs contenus. Il n'y avait pas encore le plugin &quot;layer&quot;, mais le reste est ok. Tu peux vérifier si tu as tout dans les répertoires.
Lien sur le fichier de captures d'écran...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.127 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher