- Remerciements 1
Où télécharger les icônes de JCE v2 ?
- yamadix
- Auteur du sujet
- Membre junior
Réduire
Informations
il y a 11 ans 2 mois - il y a 11 ans 2 mois #8668
par yamadix
Cordialement,
Yamadix
Où télécharger les icônes de JCE v2 ? a été créé par yamadix
Bonjour,
Je m'apprête à rédiger un guide d'utilisation pour les "rédacteurs d'articles" des sites que je gère ...
Où puis-je trouver les fichiers-images de tous les icônes de la barre d'outils de JCE v2 ?
Merci pour votre aide,
Je m'apprête à rédiger un guide d'utilisation pour les "rédacteurs d'articles" des sites que je gère ...
Où puis-je trouver les fichiers-images de tous les icônes de la barre d'outils de JCE v2 ?
Merci pour votre aide,
Cordialement,
Yamadix
Dernière édition: il y a 11 ans 2 mois par yamadix.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- mihaly
- Administrateur
il y a 11 ans 2 mois #8678
par mihaly
Mihàly Marti alias Sarki
Réponse de mihaly sur le sujet Où télécharger les icônes de JCE v2 ?
Hello Yamadix,
Il y a les principales icônes dans ce dossier sous le nom de "icons.png" : /components/com_jce/editor/tiny_mce/themes/advanced/img
Les images des plugins complémentaires sont dans leur dossier respectif sous components/com_jce/editor/tiny_mce/plugins
Si tu es prête à partager ton guide d'utilisation, n'hésite pas à me l'envoyer, je ferai un tutoriel que je mettrai sur ce site.
Contacte-moi directement si jamais ou par le formulaire de contact de ce site.
Il y a les principales icônes dans ce dossier sous le nom de "icons.png" : /components/com_jce/editor/tiny_mce/themes/advanced/img
Les images des plugins complémentaires sont dans leur dossier respectif sous components/com_jce/editor/tiny_mce/plugins
Si tu es prête à partager ton guide d'utilisation, n'hésite pas à me l'envoyer, je ferai un tutoriel que je mettrai sur ce site.
Contacte-moi directement si jamais ou par le formulaire de contact de ce site.
Mihàly Marti alias Sarki
- yamadix
- Auteur du sujet
- Membre junior
Réduire
Informations
- Remerciements 1
il y a 11 ans 2 mois #8687
par yamadix
Cordialement,
Yamadix
Réponse de yamadix sur le sujet Où télécharger les icônes de JCE v2 ?
Hello,
J'espérais pouvoir récupérer les icônes une par une pour éviter le travail de bénédictin qui consisterait à découper toutes les icônes une par une ...
N'ayant pas de temps pour le moment à consacrer à ces sélectionner/copier/coller ..., je remets ce projet à plus tard.
J'espérais pouvoir récupérer les icônes une par une pour éviter le travail de bénédictin qui consisterait à découper toutes les icônes une par une ...
N'ayant pas de temps pour le moment à consacrer à ces sélectionner/copier/coller ..., je remets ce projet à plus tard.
Cordialement,
Yamadix
- mihaly
- Administrateur
il y a 11 ans 2 mois #8692
par mihaly
Mihàly Marti alias Sarki
Réponse de mihaly sur le sujet Où télécharger les icônes de JCE v2 ?
Le principe d'appel de plusieurs images en une seule par le CSS permet d'éviter l'attente du chargement des images, c'est pourquoi les icônes sont en une seule image.
J'ai découpé les images, je te les mets en pièce jointe zippée
J'ai découpé les images, je te les mets en pièce jointe zippée
Mihàly Marti alias Sarki
- yamadix
- Auteur du sujet
- Membre junior
Réduire
Informations
- Remerciements 1
il y a 11 ans 2 mois #8701
par yamadix
Cordialement,
Yamadix
Réponse de yamadix sur le sujet Où télécharger les icônes de JCE v2 ?
Hello,
Merci pour le boulot de découpe des icônes ...
OK. Je vais m'y mettre ...
Question complémentaire : sauf erreur de ma part, l'aide en ligne de jce - bouton aide - est toujours en anglais ... N'y a-t-il pas un intérêt à traduire ces pages d'aide en français ? Y aurait-il un projet en cours pour une traduction, un groupe de travail occupé à cette traduction ? Si non, je pourrais être intéressé de lancer ou de participer à un projet de traduction ... mais comment s'y prendre ?
Merci pour le boulot de découpe des icônes ...
OK. Je vais m'y mettre ...
Question complémentaire : sauf erreur de ma part, l'aide en ligne de jce - bouton aide - est toujours en anglais ... N'y a-t-il pas un intérêt à traduire ces pages d'aide en français ? Y aurait-il un projet en cours pour une traduction, un groupe de travail occupé à cette traduction ? Si non, je pourrais être intéressé de lancer ou de participer à un projet de traduction ... mais comment s'y prendre ?
Cordialement,
Yamadix
Temps de génération de la page : 0.068 secondes