- Remerciements 1
Affichage en mode code
- porcini
- Auteur du sujet
- Membre senior
Réduire
Informations
il y a 12 ans 2 mois - il y a 12 ans 2 mois #7378
par porcini
Affichage en mode code a été créé par porcini
Hello
...je cherche et je ne trouve pas
Est-ce que dans la configuration de JCE est-il possible d'avoir l'éditeur directement en mode code au lieu du mode rendu afin d'éviter à chaque fois de devoir passer par le bouton prévu à cet effet?
Autre souci: toujours en mode code, comment garder mes retours à la ligne ? En effet pour avoir mon code plus lisible j'ai l'habitude de laisser des espaces entre mes différents tags, le problème c'est qu'à chaque enregistrement JCE à la fâcheuse habitude de "recoller" les balises entre-elles...
Avant:
Après:
J'ai beau chercher dans les paramètres, mais je ne trouve rien à cet effet, de plus à chaque enregistrement d'une nouvelle configuration, JCE revient sur l'onglet "Généralités" ce qui m'oblige à chaque fois de devoir me rappeler où j'ai effectué le changement, c'est très embêtant et c'est une perte de temps...
Merci
...je cherche et je ne trouve pas
Est-ce que dans la configuration de JCE est-il possible d'avoir l'éditeur directement en mode code au lieu du mode rendu afin d'éviter à chaque fois de devoir passer par le bouton prévu à cet effet?
Autre souci: toujours en mode code, comment garder mes retours à la ligne ? En effet pour avoir mon code plus lisible j'ai l'habitude de laisser des espaces entre mes différents tags, le problème c'est qu'à chaque enregistrement JCE à la fâcheuse habitude de "recoller" les balises entre-elles...
Avant:
Après:
J'ai beau chercher dans les paramètres, mais je ne trouve rien à cet effet, de plus à chaque enregistrement d'une nouvelle configuration, JCE revient sur l'onglet "Généralités" ce qui m'oblige à chaque fois de devoir me rappeler où j'ai effectué le changement, c'est très embêtant et c'est une perte de temps...
Merci
Dernière édition: il y a 12 ans 2 mois par porcini.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- porcini
- Auteur du sujet
- Membre senior
Réduire
Informations
- Remerciements 1
il y a 12 ans 2 mois #7386
par porcini
Réponse de porcini sur le sujet Re: Affichage en mode code
...personne pour me donner un coup de pouce?
- mihaly
- Administrateur
il y a 12 ans 2 mois #7394
par mihaly
Mihàly Marti alias Sarki
Réponse de mihaly sur le sujet Re: Affichage en mode code
Hello,
Il n'est pas possible de démarre sur l'affichage du code, il faudrait installer un éditeur spécifique à ça.Est-ce que dans la configuration de JCE est-il possible d'avoir l'éditeur directement en mode code au lieu du mode rendu afin d'éviter à chaque fois de devoir passer par le bouton prévu à cet effet?
Essaie en désactivant la mise en forme du codeCode : comment garder mes retours à la ligne ?
Mihàly Marti alias Sarki
- porcini
- Auteur du sujet
- Membre senior
Réduire
Informations
- Remerciements 1
il y a 12 ans 2 mois #7406
par porcini
Réponse de porcini sur le sujet Re: Affichage en mode code
Hello,
... désolé mais pour mes retours à la ligne je ne trouve pas quel est l'énoncé exact de l'option à cocher et dans quel onglet la trouve-t-on?
Existe-t-il un moyen pour empêcher JCE de retourner sur l'onglet "Généralités" après chaque enregistrement effectué, c'est enrageant...
Quel éditeur spécifique permet d'avoir un affichage directement en code?
Merci
... désolé mais pour mes retours à la ligne je ne trouve pas quel est l'énoncé exact de l'option à cocher et dans quel onglet la trouve-t-on?
Existe-t-il un moyen pour empêcher JCE de retourner sur l'onglet "Généralités" après chaque enregistrement effectué, c'est enrageant...
Quel éditeur spécifique permet d'avoir un affichage directement en code?
Merci
- mihaly
- Administrateur
il y a 12 ans 2 mois #7442
par mihaly
Mihàly Marti alias Sarki
Réponse de mihaly sur le sujet Re: Affichage en mode code
Gestion de profils -> Paramètres des plug-ins -> Éditeur de code
Tous les réglages possibles sont là
Tous les réglages possibles sont là
Mihàly Marti alias Sarki
Temps de génération de la page : 0.095 secondes