• Site mis à jour le 02 octobre 2024

Icône téléchargement image pour création d'un article

Informations
il y a 5 mois 2 jours - il y a 5 mois 2 jours #12879 par bdore
Bonjour

Avec la mise à jour de JCE (free édition) 2.9.63 vers la version 2.9.71 (free édition), lors de la création d'un article, l'icône de téléchargement (onglet images et liens) des images d'introduction et de l'article complet avait disparu.

J’ai installé à nouveau la version 2.9.63 et cette icône est revenue.

Avec JCE 2.9.63 (free édition)  >>> prnt.sc/y7uOcbjBwiPo

Avec JCE 2.9.71 (free édition)  >>> prnt.sc/4RQzFmgxuegj

S’agissant de l’édition gratuite, je ne peux laisser de message sur le site officiel de JCE.

Merci.
Dernière édition: il y a 5 mois 2 jours par bdore.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 5 mois 2 jours #12881 par sarki
Hello,
Ce problème a été remonté depuis le passage de la version 2.9.70, j'ai vu qu'il a été débattu dans le forum de l'auteur Ryan et qu'il a trouvé la solution, c'est pourquoi il a sorti très rapidement une 2.9.71, je suis donc surpris que tu aies toujours ce bogue.
Il te faut peut-être vider le cache de ton navigateur, j'ai vu qu'il conseillait de le faire après la mise à jour.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 5 mois 1 jour #12883 par bdore
Bonjour
Non rien n'y fait.
J'ai téléchargé la version 2.9.71 (core) directement sur le site officiel de JCE et j'ai installé de nouveau, même problème.
L'iône revient dès la remise de la version 2.9.63 (core).
A se demander si le bug a été rectifié sur la version free de JCE 2.9.71 ?
Merci.
 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 5 mois 16 heures #12885 par sarki
Pour info la version que je propose sur ce site est la même que celle que tu trouves sur le site officiel de JCE à la seule différence que j'y incorpore les fichiers FR, donc cela ne peut pas avoir une influence sur ce genre de problème ;)
Est-ce que le correction n'a été appliquée que dans la version Pro ? J'en doute, mais je ne peux pas te l'assurer...
Une version 2.9.72 va sortir tout prochainement, si cela n'avait pas été corrigé dans la version 2.9.71 Core, ce le sera en tout cas dans cette prochaine version.
N'oublie pas de vider le cache de ton navigateur et de désactiver puis réactiver les différentes compressions JavaScript et CSS que tu peux avoir dans le site

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 3 mois 3 semaines #12912 par sarki
En relisant ce sujet je ne suis pas sûr que nous parlions du même problème car cette partie de l'édition d'article n'est pas lié à JCE.
Après, que cet icône ne charge pas suite à une mise à jour de JCE est plutôt signe d'un conflit de librairie d'icône chargée, donc un cache à vider ou une compression à désactiver/réactiver pour régénérer le fichier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 3 mois 3 semaines #12913 par bdore
Bonjour
Tout celà a été fait et le problème est toujours présent, même après les dernières MAJ de JCE.
Je me débrouille donc autrement.
Merci pour le suivi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.172 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher