- Remerciements 0
- Forum
- Forum JCE
- JCE et Joomla! 2.5+
- JCE 2 N'aFFICHE PAS LA BARRE D'OUTIL AVANCER AVEC TOUT LES ICONES [OK]
JCE 2 N'aFFICHE PAS LA BARRE D'OUTIL AVANCER AVEC TOUT LES ICONES [OK]
- michael10fr
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Réduire
Informations
il y a 12 ans 7 mois - il y a 11 ans 2 mois #6630
par michael10fr
JCE 2 N'aFFICHE PAS LA BARRE D'OUTIL AVANCER AVEC TOUT LES ICONES [OK] a été créé par michael10fr
Bonjour à tous ,,
voila je viens de me mettre à Joomla 2.5.4 et j'ai installer Pack_JCE-2021_FR-EN.
Le résultat c'est qu'il ne m'affiche pas tout les icone est possibiliter dans la barre d'outil de l'editeur ??
ai je oublier quelque chose ?
voila l'impression image attacher à ce post
merci de votre aide
voila je viens de me mettre à Joomla 2.5.4 et j'ai installer Pack_JCE-2021_FR-EN.
Le résultat c'est qu'il ne m'affiche pas tout les icone est possibiliter dans la barre d'outil de l'editeur ??
ai je oublier quelque chose ?
voila l'impression image attacher à ce post
merci de votre aide
Dernière édition: il y a 11 ans 2 mois par mihaly.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- michael10fr
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Réduire
Informations
- Remerciements 0
il y a 12 ans 7 mois #6634
par michael10fr
Réponse de michael10fr sur le sujet Re:JCE 2 N'aFFICHE PAS LA BARRE D'OUTIL AVANCER AVEC TOUT LES ICONES
Petit up ???
personne ici peu repondre ?
personne ici peu repondre ?
- mihaly
- Administrateur
il y a 12 ans 7 mois #6639
par mihaly
Mihàly Marti alias Sarki
Réponse de mihaly sur le sujet Re:JCE 2 N'aFFICHE PAS LA BARRE D'OUTIL AVANCER AVEC TOUT LES ICONES
Hello,
Tu as l'éditeur par défaut, ce n'est pas JCE.
Tu dois aller dans la configuration de Joomla pour définir JCE comme éditeur par défaut.
Si tu n'as toujours pas JCE, c'est que tu as défini un éditeur par défaut dans ton profil utilisateur.
Tu as l'éditeur par défaut, ce n'est pas JCE.
Tu dois aller dans la configuration de Joomla pour définir JCE comme éditeur par défaut.
Si tu n'as toujours pas JCE, c'est que tu as défini un éditeur par défaut dans ton profil utilisateur.
Mihàly Marti alias Sarki
- michael10fr
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Réduire
Informations
- Remerciements 0
il y a 12 ans 7 mois #6640
par michael10fr
Réponse de michael10fr sur le sujet Re:JCE 2 N'aFFICHE PAS LA BARRE D'OUTIL AVANCER AVEC TOUT LES ICONES
merci c'est exactement çà le probléme vous avez repondu!
super! trop fort mihaly
probléme regler
super! trop fort mihaly
probléme regler
- kmchen
- Nouveau membre
Réduire
Informations
- Remerciements 0
il y a 11 ans 2 mois #8661
par kmchen
Thierry CHEN
Développement Joomla
www.webologix.com/fr/creation-de-site-internet/creation-de-sites-web.html?Itemid=151
Réponse de kmchen sur le sujet JCE 2 N'aFFICHE PAS LA BARRE D'OUTIL AVANCER AVEC TOUT LES ICONES [OK]
bonjour
j'ai le même problème suite à une migration j-1.5 j-2.5 avec jupgrade. Il y avait déjà JCE installé sur le 1.5
J'ai installé la version jce 2.5 et me suis retrouvé avec ce pb. J'ai voulu désinstaller mais il restait un JCE pas désinstalabl faute de présence des fichiers.
J'ai fini par supprimer le composant dans la table jnew_extension et réinstallé JCE mais toujours impossible d'obtenir la barre d'outils
JCE est biensur défini comme éditeur par défaut et on profil sur l'éditeur par défaut.
Des suggestions ?
j'ai le même problème suite à une migration j-1.5 j-2.5 avec jupgrade. Il y avait déjà JCE installé sur le 1.5
J'ai installé la version jce 2.5 et me suis retrouvé avec ce pb. J'ai voulu désinstaller mais il restait un JCE pas désinstalabl faute de présence des fichiers.
J'ai fini par supprimer le composant dans la table jnew_extension et réinstallé JCE mais toujours impossible d'obtenir la barre d'outils
JCE est biensur défini comme éditeur par défaut et on profil sur l'éditeur par défaut.
Des suggestions ?
Thierry CHEN
Développement Joomla
www.webologix.com/fr/creation-de-site-internet/creation-de-sites-web.html?Itemid=151
- mihaly
- Administrateur
il y a 11 ans 2 mois #8674
par mihaly
Mihàly Marti alias Sarki
Réponse de mihaly sur le sujet JCE 2 N'aFFICHE PAS LA BARRE D'OUTIL AVANCER AVEC TOUT LES ICONES [OK]
Hello,
Le nom des groupes Joomla a changé, sans doute que les nouveaux groupes Joomla ne sont pas coché dans un des profils JCE
Le nom des groupes Joomla a changé, sans doute que les nouveaux groupes Joomla ne sont pas coché dans un des profils JCE
Mihàly Marti alias Sarki
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kmchen
- Forum
- Forum JCE
- JCE et Joomla! 2.5+
- JCE 2 N'aFFICHE PAS LA BARRE D'OUTIL AVANCER AVEC TOUT LES ICONES [OK]
Temps de génération de la page : 0.082 secondes