- Remerciements 1
L'éditeur JCE ne s'affiche plus dans mod_custom [OK]
- casdyn
- Auteur du sujet
- Membre elite
Réduire
Informations
il y a 12 ans 1 mois - il y a 12 ans 1 mois #7387
par casdyn
L'éditeur JCE ne s'affiche plus dans mod_custom [OK] a été créé par casdyn
Bonjour,
Depuis peu, l'éditeur JCE ne s'affiche plus dans mod_custom : quelle pourrait en être la cause ?
Joomla 1.5.26
JCE 1.5.7.7
Merci
Depuis peu, l'éditeur JCE ne s'affiche plus dans mod_custom : quelle pourrait en être la cause ?
Joomla 1.5.26
JCE 1.5.7.7
Merci
Dernière édition: il y a 12 ans 1 mois par mihaly.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- mihaly
- Administrateur
il y a 12 ans 1 mois #7388
par mihaly
Mihàly Marti alias Sarki
Réponse de mihaly sur le sujet Re: L'éditeur JCE ne s'affiche plus dans mod_custom
Hello,
Comme ni la version de JCE 1.5 ni celle de Joomla 1.5 n'a changé depuis ce printemps, cela signifie peut-être que l'hébergeur fait évoluer son serveur et que des dysfonctionnement apparaissent.
A moins que tu aies installé de nouvelles extensions, activé un cache ou verrouillé des dossiers.
Comme ni la version de JCE 1.5 ni celle de Joomla 1.5 n'a changé depuis ce printemps, cela signifie peut-être que l'hébergeur fait évoluer son serveur et que des dysfonctionnement apparaissent.
A moins que tu aies installé de nouvelles extensions, activé un cache ou verrouillé des dossiers.
Mihàly Marti alias Sarki
- casdyn
- Auteur du sujet
- Membre elite
Réduire
Informations
- Remerciements 1
il y a 12 ans 1 mois #7392
par casdyn
Réponse de casdyn sur le sujet Re: L'éditeur JCE ne s'affiche plus dans mod_custom
Je n'ai pas ce problème sur un autre site en Joomla 1.5.26 avec JCE 2.0.20
J'ai donc installé la dernière version de JCE 2.2.8.4 : le problème est toujours présent sur mod_custom
Coté hébergeur, à priori pas de changement puisque tous mes sites sont en mutualisé chez OVH.
Je n'ai ni activé de cache, ni verrouillé des dossiers. Par contre, j'ai installé récemment la newsletter AcyMailing, cette newsletter étant aussi présente sur le site Joomla 1.5 qui ne présente pas ce problème : l'anomalie peut-elle cependant venir de cette nouvelle extension ?
J'ai donc installé la dernière version de JCE 2.2.8.4 : le problème est toujours présent sur mod_custom
Coté hébergeur, à priori pas de changement puisque tous mes sites sont en mutualisé chez OVH.
Je n'ai ni activé de cache, ni verrouillé des dossiers. Par contre, j'ai installé récemment la newsletter AcyMailing, cette newsletter étant aussi présente sur le site Joomla 1.5 qui ne présente pas ce problème : l'anomalie peut-elle cependant venir de cette nouvelle extension ?
- mihaly
- Administrateur
il y a 12 ans 1 mois #7395
par mihaly
Mihàly Marti alias Sarki
Réponse de mihaly sur le sujet Re: L'éditeur JCE ne s'affiche plus dans mod_custom
Bon ben je sais pas quoi te dire alors... si ce n'est que les machines d'OVH ou en tout cas leur configuration ne sont pas toujours les mêmes, et qu'il se peut que des réactions ne soient pas identiques sur deux sites hébergés chez eux.
J'ai déjà constaté cela, que ce soit chez eux ou ailleurs.
Je doute qu'AcyMailing puisse avoir cette incidence, je n'ai en tout cas jamais entendu parler de ce cas. Tu peux éventuellement poser la question sur son forum.
J'ai déjà constaté cela, que ce soit chez eux ou ailleurs.
Je doute qu'AcyMailing puisse avoir cette incidence, je n'ai en tout cas jamais entendu parler de ce cas. Tu peux éventuellement poser la question sur son forum.
Mihàly Marti alias Sarki
- casdyn
- Auteur du sujet
- Membre elite
Réduire
Informations
- Remerciements 1
il y a 12 ans 1 mois #7403
par casdyn
Réponse de casdyn sur le sujet Re: L'éditeur JCE ne s'affiche plus dans mod_custom
Problème réglé : j'ai désinstallé et réinstallé JCE et ses plugins, et tout va bien ...
Merci
Merci
- mihaly
- Administrateur
il y a 12 ans 1 mois #7409
par mihaly
Mihàly Marti alias Sarki
Ok, merci du retour
Mihàly Marti alias Sarki
Temps de génération de la page : 0.067 secondes